Salut les rêveurs (euses), les voyageurs (euses) !
Ca y est, c'est décidé, je compte bien réaliser mon rêve en cette année 2017 en parcourant notre jolie planète.
Le départ est prévu pour mai/juin 2017 et le retour... alors ça j'en sais rien!
Partant des Pays de la Loire, je traverserai l'Europe jusqu'à la
Turquie, puis je parcourrai la
Mongolie, la
Chine, le
Népal ensuite descente vers l'
Indonésie à travers l'
Inde, le
Laos, le
Cambodge, etc. Arrivé à
Kuala Lumpur, je sauterai d'île en île (
Djakarta,
Bali, etc.) pour atterrir à Darwin (Nord de l'
Australie). Un kangourou m'emmènera jusqu'au sud à
Sydney, puis ce sera l'avion jusqu'à Ushuaïa. De là, je commencerai une bataille contre le vent du Nord, serpentant en
Argentine, au
Brésil, en
Bolivie, etc. en passant par le
Mexique, puis en poursuivant la remontée à travers la
Californie jusqu'à
Winnipeg au
Canada. Le voyage touchera bientôt à son terme. Un dernier passage par les
States à Chicaaago et terminus à
Québec. Enfin, retour en
France.