Voyage avec un enfant non-voyant à Cuba: meilleur endroit? Chabra · 21 août 2010 à 5:02 2 messages · 2 participants · 811 affichages | | | | 21 août 2010 à 5:02 Voyage avec un enfant non-voyant à Cuba: meilleur endroit? Message 1 de 2 · 811 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir quel serait le meilleur endroit selon vous à Cuba pour voyager avec un enfant non-voyant de 11 ans ??? Nous aimerions peut-être faire des activités comme nager avec les dauphins, faire de la plongée où nous pourrions toucher au étoiles de mer ou au poissons etc... merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chabra · 25 août 2010 à 15:20 Re: Voyage avec un enfant non-voyant à Cuba: meilleur endroit? Message 2 de 2 · 737 affichages · Partager Salut,
Je vous conseille de lire la série de billets ( voici le premier ) sur un séjour à Cuba publiée dans ce blog d'une famille québécoise. Je crois que vous y trouverez des réponses à vos questions.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |