Veroprud · 17 mars 2016 à 3:54 6 messages · 4 participants · 1 222 affichages | | | | 17 mars 2016 à 3:54 Voyage avec enfants 2 et 4 ans en Afrique du Sud ou autre destination Message 1 de 6 · 1 197 affichages · Partager Nous désirons partir en voyage avec nos deux enfants de 2 et 4 ans pour une durée de deux mois, en Afrique du Sud probablement. Suggérez-vous des endroits en particulier? Ou avez-vous d'autres suggestions de destinations avec des enfants de ces âges? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour l'info! Très apprécié! Bonne journée | | | À: Veroprud · 19 septembre 2016 à 13:17 Re: Voyage avec enfants 2 et 4 ans en Afrique du Sud ou autre destination Message 4 de 6 · 808 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous pu faire votre voyage en Afrique du Sud avec votre enfant ? Je serais intéressée pour aller là-bas en fev ou avril 2017 et ma fille aura 2 ans donc je suis preneuse d'informations 
Est-ce faisable ? A combien le voyage vous est-il revenu et pour combien de temps ?
Merci beaucoup pour votre retour !!
Marie | | | À: Mp6213 · 30 septembre 2016 à 10:58 Re: Voyage avec enfants 2 et 4 ans en Afrique du Sud ou autre destination Message 5 de 6 · 786 affichages · Partager Bonjour, Finalement, pour plein de raisons, nous reportons notre voyage ultérieurement... Désolée! Véronique | | | À: Mp6213 · 29 mars 2017 à 21:24 Re: Voyage avec enfants 2 et 4 ans en Afrique du Sud ou autre destination Message 6 de 6 · 605 affichages · Partager Bonjour Nous partons demain avec notre petite fille de 10 ans pour la région du kruger. Y serez vous aussi ? Lili | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |