|  |  |
 | | | | Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Xtophe · 19 février 2006 à 18:55 6 messages · 3 participants · 1 794 affichages | | | | 19 février 2006 à 18:55 Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Message 1 de 6 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons voyager cet été (3 semaines) pour découvrir le mexique avec nos 4 enfants (de 6 à 15 ans) quels seraient les conseils de tous ordres (hébergement ou camping car) et les bons plans à nous communiquer d'avance un grand merci ! christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xtophe · 23 février 2006 à 0:58 Re: Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Message 2 de 6 · 1 736 affichages · Partager bonjour, j'ai visité le mexique seule avec mes 2 fils de 12 et 14 ans, il ne faut JAMAIS rouler de nuit et même un camping-car ça fait trop touriste, c'est une cible pour les racketteurs de tout ordre. il vaut mieux prendre les bus (plusieurs catégories, trés pratiques) voyager trés léger sauf un pull et un imper, sandales, bonnes chaussures, maillot et surtout lunettes de soleil, chapeau et crème anti-moustiques. on peut de temps en temps louer une voiture (penser au permis international).Hébergemnt : hôtels, il y en a de trés bien et pas chers. Sinon, ça vaut vraiment le coup, et les mexicains sont extrêmement attachants. Bon voyage ! | | | À: Cdalbergian · 23 février 2006 à 8:20 Re: Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Message 3 de 6 · 1 734 affichages · Partager  un grand merci de votre réponse. elle est très aidante pour bien aborder la préparation de notre voyage bien cordialement christophe | | | À: Cdalbergian · 28 janvier 2007 à 11:26 Re: Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Message 4 de 6 · 1 505 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de St Etienne, et partons en Aout pour 3 semaines avec nos 3 enfants (17;14 et 11 ans), pour un parcours Mexico - Cancun. Nous avons les billets d'avions, et maintenant la suite reste à construire. Ce qui me préoccupe, c'est le budget. Je recherche des solutions familiale d'hébergement propre et de nourriture saine, à prix très modérés, sur ce parcours (Pas la peine de vous le décrire: il n'est pas encore prêt, mais justement, il dépendra des opportunités). Les guides de voyage sont pleins d'adresses, mais rien ne remplace les "bon tuyaux"! Alors merci d'avance. Olivier, Sophie et les enfants. | | | À: Sonar · 28 janvier 2007 à 21:40 Re: Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Message 5 de 6 · 1 500 affichages · Partager bonjour ! quelle chance, ce voyage à préparer ! mes infos et tuyaux sont trop anciens je pense maintenant pour être fiables, mais l'un de mes fils devenu grand a voulu refaire le voyage fait ensemble il y a qq années, je vais lui demander si il a gardé qq adresses à vous communiquer. il voyageait seul avec sa copine et fréquentait plutôt les auberges de jeunesse et les hôtels type paillotte avec hamacs, mais on ne sait jamais. Et aussi les lieux qu'ils ont aimé et qu'il ne faut pas manquer. je ne sais pas is ça vous aidera, mais on va essayer. A bientôt | | | À: Cdalbergian · 28 janvier 2007 à 22:34 Re: Voyage avec quatre enfants (6 à 15 ans) au Mexique cet été Message 6 de 6 · 1 499 affichages · Partager Hola!
merci de votre réponse avant tout. Mais votre voyage n'est pas si vieux: seulement 1 an et demi... Je suis sur qu'il y a de l'actualité bien fraîche. en tous cas, nous sommes preneurs de tout les bon tuyaux, et les auberges et paillottes ne sont pas forcément de mauvaises idées. A bientôt alors, et encore un grand merci! Olivier & Sophie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |