Salut,
J'ai pris saudia en début d'année pour la même destination, j'avais 10h à riyad à l'aller et 10h au retour à djeddah...
Prix bas, c'est clair lol un peu plus de 400€ le billet et j'ai même rencontré une touriste qui avait payé 370€ son vol avec saudia...
Le vol est classique, bon ce n'est pas le grand luxe et le vol qui va de l'Asie à l'Arabie est basique, on a pas eu d'écran par exemple...mais on les a eu pour le second trajet...les aéroports sont pas super grand et terriblement ennuyeux (penser à avoir un pantalon et chemise, on ne rigole pas, j'ai eu interdiction de sortir de l'avion en pantacourt mais comme je connaissais déjà le pays j'avais un pantalon dans le sac, pas besoin de foulard mais être normalement couvert jambes et bras suffit...sur place, quasi rien à faire à part regarder les pèlerins qui viennent et partent, moi j'ai adoré observer tout ça...
On a eu un ticket pour les repas sur les 2 trajets...c'est basique et même chose que dans l'avion en gros...je n'ai remarqué qu'un seule prise de courant mal positionnée et prise d'assaut de toute façon, au cas ou vous penseriez rechargé un pc ou un tel...
bon vol, c'est pas si terrible que certains le disent