Marionc2i · 2 décembre 2013 à 16:42 5 messages · 5 participants · 677 affichages | | | | 2 décembre 2013 à 16:42 Voyage à Barcelone, janvier 2014 Message 1 de 5 · 677 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir si certains d'entre vous s'étaient déjà rendu à Barcelone en hier et si cette destination était aussi attractive pendant cette période qu'en été, est ce que tous les sites touristiques sont ouverts? | | | tout marche tout l'hiver, mais le soleil, la chaleur rajoutent du charme, en tout cas pour moi | | | J'ai fait Barcelone à toutes les saisons et tout est ouvert toute l'année. En hiver il manque les fleurs, sur les marchés cela manque de couleur. Barcelone reste une ville agréable toute l'année. | | | C'est une ville qui reste agreable l'hiver :) Avec de la chance, tu auras meme de la neige sur la plage ;) | | | Bonjour,
Si vous venez ce mois ou en janvier, regarder sur: nadal.bcn.cat/ tous les activites du Nöel à Barcelone.
ET sur www.bcn.cat/ beaucoup de information sur la ville
En catalan, espagnol ou anglais!!!!
Bon Voyage!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |