Thomas09 · 24 septembre 2013 à 11:14 9 messages · 6 participants · 1 880 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 11:14 Message 1 de 9 · 1 880 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous envisgeons un voyage d'une dizaine de jours au Cambodge cette annee.
Alors, nous pouvons nous debrouiller ''facilement'' la bas?
Il faut le visa pour aller au Cambodge? et comment le faire?
Merci beaucoup de vos supports, | | | À: Thomas09 · 24 septembre 2013 à 15:28 Message 2 de 9 · 1 849 affichages · Partager Salut !
Commence peut-être par faire une recherche sur le forum et une fois tes questions affinées reviens avec des questions plus pertinentes.  D'ailleurs, je vois que tu as commencé en juillet à t'intéresser à ce pays et tu as reçu des réponses à tes questions. Non ?
Par exemple, la question des visas est récurrente et tu trouveras mille avis sur comment se "débrouiller" au Cambodge. | | | À: Thomas09 · 18 janvier 2014 à 4:24 Message 3 de 9 · 1 493 affichages · Partager Hello THomas,
Il te faut un visa pour le Cambodge, mais tu peux l'obtenir facilement à la frontière par exemple si tu arrives de Bangkok. C'est très facile de voyager au Cambodge, et les gens sont vraiment sympas et souriant ! Je te le conseille vivement.
Si tu veux plus d'infos sur le Cambodge, on a écrit quelques articles sur notre passage la bas en décembre 2013 : www.kimitchstrip.com/...oyage/asie/cambodge/
Bonne lecture et à ta dispo si tu as des questions ! | | | À: Thomas09 · 20 janvier 2014 à 8:12 Message 4 de 9 · 1 460 affichages · Partager Oui il faut un visa pour le Cambodge mais on l'obtient facilement aux postes de frontière ou a l'Immigration si on arrive par avion. Il coûte 20$. Sinon, tu peux aussi obtenir un e-visa via internet mais c'est plus cher. C'est un pays où il est assez facile de voyager tant pour prendre el bus que pour trouver où dormir. Enfin, ça se complique légèrement si vous sortez un peu trop des sentiers battus mais pour un 1er voyage là-bas je ne pense pas que ce sera votre cas. | | | À: Thomas09 · 20 janvier 2014 à 10:18 Message 5 de 9 · 1 449 affichages · Partager Salut
A propos du visa, si tu arrives à PP, la photo sera faite sur place, moyennant 1$. Par contre si tu entres dans le pays par voie terrestre, tu devras apporter une photo. | | | À: Thomas09 · 20 avril 2014 à 14:26 Message 6 de 9 · 1 186 affichages · Partager Méfiance, méfiance.  Cette intervention sent la magouille à plein nez : nom de domaine inexistant et inscription ce jour, sans complément d'information sous le profil | | | À: Adonya · 20 avril 2014 à 15:05 Message 7 de 9 · 1 180 affichages · Partager Méfiance, méfiance.  Cette intervention sent la magouille à plein nez : nom de domaine inexistant et inscription ce jour, sans complément d'information sous le profil
C'est 1 "free lance"genre plein d'expat qui font ça pour qques "deniers" moyen de survivre pour beaucoup en Asie. | | | À: Adonya · 20 avril 2014 à 16:54 Message 8 de 9 · 1 151 affichages · Partager Bonsoir,
je ne sais pas si cela te concerne, mais voici ce que dit le forum :
Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle.
A toi de voir si vous entrez dans cette catégorie ou non. | | | À: Thomas09 · 20 avril 2014 à 19:46 Message 9 de 9 · 1 126 affichages · Partager Le visa se prend à la frontière, aucun problème. 10 jours c'est court, cela fera Phom penh et Siem Réap, c'est tout. En allant de l'un à l'autre en bus et retour en bateau par exemple. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |