RichardPQ · 26 mars 2011 à 15:21 4 messages · 4 participants · 1 792 affichages | | | | Bonjour je prépare un voyage pour le Cambodge et Laos pour le mois d'octobre et je voulais savoir si côté nourriture c'est comparable avec le Viet Nam car là j'ai mangé très très bien et à bas prix.
Merci de vos réponses Richard | | | Bonjour à vous.
Je viens de lire votre message et vous en donne suite car déjà allé au Cambodge troix fois mais surtout ma femme d'origine Cambodgienne donc posé votre question tout simplement. Elle m'a répondu que, pour les étrangers comme vous de passage au Cambodge du moins, nourriture assez identique (de la différence pour la population locale au niveau de la viande séchée plus mangée au Cambodge par exemple).
freddy ( France, près de Nantes). | | | salut
si mes souvenirs sont bons, j ai trouve le choix moins important au laos qu au vietnam, mais tres bons quand meme. a+ | | | NON! Le Vietnam est nettement supérieur en ce qui concerne la cuisine et la gastronomie; il est toujours possible de trouver de bonnes adresses par votre GH ou hôtel, mais rarement par votre taxi, expérience faite (!) L'idéal est de se trouver un guide Lonely Planet ou Routard récents. Le Cambodge et le Laos sont des pays qui sortent de périodes très difficiles et, pour eux, le fait de manger chaque jour est déjà un don du ciel. J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ces pays l'année passée et j'y retournerai certainement. | Discussions similaires sur le Cambodge et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |