AnneLeonie · 13 avril 2012 à 0:40 6 messages · 4 participants · 1 392 affichages | | | | 13 avril 2012 à 0:40 Voyage camping-car dans l' Ouest américain en juillet 2012 Message 1 de 6 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons l' ouest américain la dernière semaine de juillet et les 2 premières d'août. Est-ce possible de faire de la plage le long de la côte ou est-ce trop frais même au début d'août?
Merci
AAR | | | Bonjour Andrée-Anne,
une seule expérience, plage de Malibu Californie. Eau tonique dans tous les sens du terme : température (et pourtant je suis breton donc habitué à de l'eau fraîche  ) et force des vagues. Sauf erreur de ma part, il y a énormément d'"up-welling" dans cette zone (ce qui explique en partie les baleines) et donc conséquence sur la température. | | | Merci pour l'info.
Bye
Andrée-Anne | | | Bonjour Andrée-Anne,
Tu es une Québécoise comme moi, donc l’eau des plages de la Californie seras pour toi très chaude. Dans le passé j’étais camionneur et j’ai été sur certaine plage en avril et mai, l’eau était très bien (je suis frileux)

Bon voyage | | | Effectivement, nous ne manquerons pas de faire la Highway 1 à notre retour à San Diego.
Merci de l'info
Andrée-Anne | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |