Marie-Paule, bonjour,
Je suis prêt à te transmette un maximum d'informations et de programmes et itinéraires, que j'ai moi-même conçu.
Je peux également t'accompagner pendant quelques jours afin de te faire entrer en contact (par exemple) avec des guides de la plus grande réserve naturelle d'Europe, non clôturée, (Bérézinsky). Le printemps est une saison, pour l'observation de la nature : arrivée des migrateurs, (grues cendrées, canards, oies sauvages, cigognes...) ; pour l'observation également du grand tétras, lynx, bisons, aigles ; le printemps c'est aussi, la saison des naissances, pour les loups et autres... La région des lacs, au nord du
Belarus est également superbe ; avec plus de 60 lacs, la nature y est sauvages (comme dans de nombreux endroits ici), le printemps c'est des champs de lupins et bleuets en fleur. Les campagnes sont magnifiques. Des villes à voir Mogilev, Braslav,
Vitebsk avec le musée de Marc-Chagall, mais aussi plusieurs autres petites villes, riche en histoire Napoléonienne et en musées, mais également avec de très belles églises ou cathédrales orthodoxes. Pêcher dans des lacs le brochet (possibiliter d'en prendre 8 à 12 par jour). Dormir dans un superbe chalet (confortable) sur une presqu'île d'un lac, pour un prix de 65 € par jour avec les 3 repas....
Si j'avais votre mail personnel je pourrais vous envoyer
Ce ne sont que quelques exemples.
Voici mon mail.
m.belnature@gmail.com
A bientôt