Bonjour et merci pour votre réponse. En fait je n'ignorai pas toutes ces difficultés de voyager en juillet et aout en
Corse. Je voulais simplement faire plaisir à ma petite fille de 16 ans et de ce fait sommes tenus de la ramener fin aout, école oblige. Il y a 3 ans elle fêtait ses 13 ans à
Venise, puis ces 14 ans au Cap Nord (2 mois en scandinavie) et l'an passé ses 15 ans à
ATHENES (2 mois en Gréce avec retour par
Croatie etc..) Voilà pourquoi nous voulions la
Corse cette année. Donc ses 16 ans elle va les fêter en
Andalousie car nous avons changé de cap.
Je suis entrain d'étudier la région avec recherche des renseignements notamment, aires CC, campings avec point GPS etc....Si des personnes qui me lise possédent des renseignements avec circuits éventuels dans la différentes provinces de l'
ANDALOUSIE, n'h"sitez pas à me fournir des renseignements sur ce sujet, je ne manquerai pas de vous répondre, merci d'avance.
Nous profiterons de la
Corse un peu plus tard seuls en bons retraités mais à la fin de la saison touristique. Je tiens à remercier les personnes nous ayant répondues. A une prochaine ca ce forum est formidable - Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales à tous. Nous pour le moment nous rentrerons d'un séjour de 6 mois au
sénégal (Nov / Mai) comme tout les ans. Merci encore