Bonjour,
Mon épouse et moi quittons la belle Province pour l'hivers qui viens. Nous avons pensé au
Texas dans la région de Port Isabel ou
Padre Island. Nous aimerions avoir des commentaires et ou recommandations de terrains ou s'installer.
Nous sommes en Motorisé et nous vous quittons du moi de novembre 2012 au milieu de mars 2013.
Merci de nous informer
LisSerge
South Padres island ne compte que 3 campings et ils sont déjà probablement complet pour le prochain hiver....
Pour de longues periodes faut oublier les state park avec LA LIMITE DE 14 JOURS ET SE RABATTRE SUR LES PRIVÉS....
Il y a 2 privés dans Port Isabel mais n, en sait pas plus.... (en fait je campais en free beach à South Padres.....)
En voici un qui est tres bien: (faut regarder les tarifs mensuels!)
55+ RV Resort South
TXFree Wifi, Pool, Spa, Fish, Boat Golf, Shopping, Restaurants,
Mexicowww.chimneyparkresort.com
www.texascampgrounds.com/
Pour les state park tu as :
www.reserveamerica.com/texas
Dans la région qu, on appelle THE VALLEY soit de Haarlingen jusque Rio Grande City il doit y avoir plusieurs 100aines de campings....
Vous n'aurez que l, embarras du choix (surtout en novembre) et bcp de qbcois....
Bien souvent les tarifs n, incluent pas l, électricité pour les longs termes.
Perso, durant l'hiver je n, ai jamais été tres chanceux dans ce sud
Texas, niveau température, mais les années ne se ressemblent pas toutes.....
Mes coups de coeur: Mission sur le Rio Grande, Port Aransas, plus au nord et surtout
Big Bend National park bcp plus à l'Ouest.
La chaine de camping ENCORE est présente dans le sud-
Texas mais il faut bien lire leurs specs....p.ex. bcp sont limités à 15 Amp.ce qui sera probablement insuffisant pour vos besoins.
Voir aussi les restrictions quant aux chiens....

Bonnes recherches.