Taxibe · 6 septembre 2011 à 21:47 8 messages · 4 participants · 2 512 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 21:47 Achat de RV aux Texas avec une adresse en Californie? Message 1 de 8 · 2 508 affichages · Partager Bonjour à tous et merci des réponses que vous pourrez me faire,
Au mois de janvier je compte acheter un camping-car au Texas et filer directement à Mexico ou je serais attendu. Or j'ai lu quelques contradictions dans certaines discutions. En effet je voudrais assurer le Rv chez pierre Gerardy qui s'occupe de pas mal de français en les aidant et notamment en leur fournissant une adresse aux us afin de pouvoir immatriculer le véhicule. Ma question est : puis-je acheter le Rv au Texas avec une adresse en Californie (adresse de Pierre) ? Ou dois-je avoir une adresse au Texas ?
Merci,
taxibe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon, admettons que je puisse ou que l'on me prête une adresse au Texas. Quelqu'un a-t-il passé la frontière par Del Rio ou Piedras negras ? Puis-je aisément trouver des stationnement pour passer les nuits jusqu’à Mexico (j'ignore combien de temps l'on met pour rejoindre Mexico, 2 jours?) ? si quelqu'un avait des point stop à me conseiller pour les nuits, je suis preneur.
Merci,
taxibe | | | nous remontons vers les USA avec notre RV, il a des plaques californiennes mais on peut le vendre au Mexique je pense si tu es intéressé, pour les camping au Mexique, vas sur notre blog: 365j3continentsterryetlaurie.wifeo.com | | | Bonjour, Je pense que c'est possible. Nous envisageons de changer de véhicule, (pick up + cellule pour faire AM centrale et du sud) nous sommes assurés chez Pierre, merci de m'indiquer si son adresse suffit pour immatriculer. Nous immatriculerions notre nouvelle monture ainsi! Cordialement jacky souslesetoilesdumonde.wifeo.com | | | À: KYF · 15 janvier 2012 à 0:41 Re: Achat de RV aux Texas avec une adresse en Californie? Message 5 de 8 · 2 198 affichages · Partager bonjour,
Voilà hier j'ai acheté le rv au Texas à Houston et ce afin de me rapprocher de la frontière Mexicaine et de filer sur Mexico pour récupérer ma famille qui arrivent en avion. J'ai pu assurer le camping car chez pierre gérardy en Californie (il ne réponds que par téléphone) et pour ce faire il m'a prêté son adresse, un boite postale en faite. Cela n'as donc pas posé de problème de ce coté ci. Il m'a assurer pour les states, canada et aussi le Mexique. A noté que les taxes seront à payer en Californie puisque c'est l'adresse donné qui fait l'état d'immatriculation.
Voilà pour le moment, | | | Tiens je me demandais si je pouvais faire les papiers au DMV californie par courrier et internet, étant donné que je me trouve au texas ? quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ? Peut-être que c'est les plaques d'immatriculations qui posent problème, non ? | | | Bonjour, je vois que vous parlez d'un assureur au nom français : Pierre Gérardy. Pourriez vous me fournir ses coordonnées car j'ai mon RV a assurer en février, ou d'autres possibilités? Bonne route. | | | Bien sur l'ami que je peux, mais votre rv est-il enregistré en Californie ? Enfin le mieux et de l'appeler, il pourra surement vous aider.
Pierre gerardy (il est belge), demander la ligne ext 110 c 'est son poste.
tel : (805) 644 8600.
Il y a également un français qui assure qui assure, et lui ce trouve sur le texas, au cas ou : Cedric theys tel: +1. 713 267 2504
cordialement, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |