Je me prépare à partir pour le Texas et je recherche des informations sur le Fun and Sun Rv park à San Benito de même que le RV parc de Hidalgo. Tous font partie du Rio Grande Valley. Merci
Bonjour. Le RV parc à Hidalgo est très bien, nous y sommes allés en avril 2007, si tu peux aller au RV Parc Benson (BENSON PALM VILLAGE)c'est super et avec le coût d'entrée au parc vous avez l'accès au parc inclus et c'est sur le bord de la rivière Rio Grande (Le parc n'a pas beaucoup d'arbres) Bien à vous André
Meminette · 2 décembre 2010 à 15:23 · 3 participants · 2 536 affichages
Gens de VR, Nous sommes présentement au Texas, au Rv Park de Victoria. Un endroit charmant (à nos yeux) situé coin Red River St et Vine St, entre un cimetière et le Victoria Park. C'est un RV Park avec seulement une quinzaine de places avec tous les services...
Nous partons en Californie du 27 avril au 20mai 2013. Pouvez vous nous donner des conseils, nous arrivons à Los Angeles et repartons de San Francisco via Las Vagas, nous comptons faire les parcs. Nous ne savons pas par quels moyens, voiture ou camping-car???faut...
Poupinette33 · 22 mars 2012 à 8:12 · 9 participants · 7 649 affichages
Je prépare un trip dans les parcs fin juin - début juillet. C'est la première fois que l'on part en camping car (ma fille va avoir 2 ans, pile l'âge pas pratique pour le triptyque "hotel-restau-auto". Voici l'itinéraire (on part de LA avec notre...
Je desire faire en camping car, l'ouest américain du 8 juin au 28 juin 2013. Les billets d'avion sont déjà achetés, arrivée a San- fransico et depart de Los Angeles. je compte a l'arrivée passer 2 jours a San-fransico, puis le Mardi faire un circuit de...
Nous sommes une famille de 4 (1 enfant de 10 ans et un BB de 1 ans) nous projettons une boucle de LA à san francisco en passant par les parcs pendant un mois l'été prochain. Est ce qu'il est plus facile de voyager en CC ou en voiture, est ce que l'on...