Bonjour à tous,
nous sommes deux jeunes femmes qui souhaitons faire un beau voyage au
Cap-Vert début février 2015.
Notre budget et notre temps ne sont pas extensibles, mais dans l'idéal nous aimerions partir environ 10 jours, en terminant par le carnaval de
Mindelo le 17 février (repartir le lendemain est un impératif car nous devons être de retour à
Paris le 19 au plus tard). Donc sans doute arrivée à
Mindelo et retour par
Mindelo, ou faut-il obligatoirement passer par
Praia? Nous avons bien sûr envie d'un peu de tout, du dépaysement, des paysages désertiques, montagneux, de belles plages, des randos et des baignades, de la tranquilité mais aussi un peu de fête, etc.
J'ai énormémement parcouru les sites de voyages, mais toutes les iles me semblent plus belles et plus intéressantes les unes que les autres, et je finis par m'y perdre, j'aurai bien besoin de conseils sur le condensé le plus "intéressant" pour nous (je pense que 3 iles c'est déjà un maximum niveau temps et argent, même si nous aimerions faire plus...)!
Sao Vicente pour
Mindelo, les paysages
Fogo me semblait intéressante pour le volcan et les randos
Santo Antao et
Sao Nicolau pour les paysages, randos
Boa Vista pour le coté belles plages, paradisiaques
L'ile de Sal pour les mines de sel (mais sinon j'ai lu de mauvais retours sur cette île là en terme de fréquentation lié au tourisme...?)
Bref, on veut tout, ou presque! :D Que me conseilleriez vous en terme d'îles à voir, d'itinéraire? Les vols intérieurs sont quand mêmes chers, et je pense que cela reviendrait cher aussi de ne pas repartir du même aéroport qu'à l'arrivée?
Merci d'avance!