Merci pour vos réponses même si c'était pas ce que je voulais savoir exactement...
je suis de retour de
chefchaouen, et je peux vous dire que ça vaut pas le coup de se rendre à akchour ou au pont de dieu ces jours ci. car la route n'est pas terrible est très dangeureuse :
1/ dès qu'on prend la route en direction de Oued lou, il a des travaux, et il y a un virage vraiment dangereux car c'est une vraie descente et la route n'est pas encore faite, on a même faillit glisser en voiture

.
2/ Sur la route d'akchour, il y a eu un effodrement d'une montagne sur la route, donc on était obligé de laisser la voiture 3 km avant le barage. et après 1h30 de marche dans les montagnes, on est arrivé au barage, mais on était tellement épuisé pour continue jusqu'à la cascade ou le pont de dieu, en plus on était déçu, car je ne savais pas qu'on était aussi loin de la cascade. et puisqu'on avait pas fait le départ tôt, on était au barage à 14h, donc on ne pouvait pas avancer plus que ça, car je ne pouvais pas risquer de rouler dans ces virages la nuit.
on s'est contenté de s'assoir au bords de la rivière, mais l'eau était très très très.... très froide, au point que ça te fait mal si tu met tes pieds dans l'eau.
sinon, la ville de
chefchaouen est toujours aussi belle, mais il faisait froid dans la journée, et beaucoup plus froid le soir.
conclusion : pour visiter cette belle ville, le mieux c'est d'y aller en été, et après que la route soit réparé.
Bonne journée