Voyage à Chlef (Algérie) et ses environs... Elhaddi · 13 décembre 2009 à 20:04 4 messages · 4 participants · 3 591 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 20:04 Voyage à Chlef ( Algérie) et ses environs... Message 1 de 4 · 3 583 affichages · Partager Je compte venir passe quelque jour a Chlef (Algérie) durant la fin du moi de janvier, aurais t’ils quelqu’un qui pourrai m’aider a avoir quelque renseignement sur les prix location de voiture ainsi que les l’hôtel...merci d’avance pour votre aide | | | À: Elhaddi · 18 décembre 2009 à 10:04 Re: Voyage à Chlef ( Algérie) et ses environs... Message 2 de 4 · 3 504 affichages · Partager Salut,
Voici qqs Lieu d hébergement a Chelef:
Hôtel OLYMPIQUE.
Tel: +213.27777837
Hôtel EL WANCHARISS
Tel: +213.27778680
Fax: +213.2778046.
Hôtel MADINA
T: +213.27775466
Pour la Location des Voiture, tu trouves sur place des dizaines d Agences de Location de Voiture avec ou sans conducteur...Le prix varie suivant la durée, en général il faut Compter 3000 Dinars (env. 25 Euros) pour 24 Heures (véhicule ordinaire, exemple Clio classique).
Bon Séjour. Yough. | | | À: Elhaddi · 18 décembre 2009 à 22:38 Re: Voyage à Chlef ( Algérie) et ses environs... Message 3 de 4 · 3 483 affichages · Partager Slt Je suis français :j'ai un ami qui pourrait vous loger a Chlef pour une petite somme moi je passe a Chlef 10 février et je rentre début mars (3 semaines) La voiture 1er prix 30 a 50 euros jour suivant les models Philippe | | | À: Blondin71 · 29 juin 2014 à 21:06 Re: Voyage à Chlef ( Algérie) et ses environs... Message 4 de 4 · 1 593 affichages · Partager salam
excuser moi de vous déranger voila je me présente je m'appelle sofiane je suis francais d'origine algérienne je suis actuellement en france et j'ai un projet qui me tien a cœur c'est de venir m'installer en algerie du coté de chlef mais aven sa je doit venir a chlef en septembre afin de decouvrir chlef et de voir toute les possibilité que je pourrai avoir pour m'installé donc si je me permet de vous ecrire c'est par ce que je suis a la recherche d'un logement pour fin septembre que ce soi studio ou même une chambre peut importe tant que l'endroit et sécurisé alors si vous entendé parler merci de me répondre je suis une personne trés posé et trés respectueuse j'espere avoir de vos nouvelle inchallah cordialement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |