Barbe · 29 octobre 2007 à 22:27 4 messages · 4 participants · 4 006 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 22:27 Voyage de cinq mois à Madagascar: sortir trois-quatre jours à Mayotte pour le visa? Message 1 de 4 · 4 000 affichages · Partager je sais que c'est la mauvaise période pour partir mais ce n'est pas grave. Je vais improviser au fur et à mesure mais pour le visa, il faut que je sorte du pays 3 à 4 jours au mois de février, mon choix s'oriente vers mayote, est-il possible de prendre le billet sur place ou connaissez vous une agence en france. Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbe · 29 octobre 2007 à 23:05 Re: Voyage de cinq mois à Madagascar: sortir trois-quatre jours à Mayotte pour le visa? Message 2 de 4 · 3 982 affichages · Partager no pbs il y a pas mal de gens qui le font il y a un vol direct au depart de tana via majunga donc tu peux partir soit de tananarive ou majunga par air madagascar billet a acheter sur place ou en france aupres de air madagascar | | | À: Barbe · 31 octobre 2007 à 8:06 Re: Voyage de cinq mois à Madagascar: sortir trois-quatre jours à Mayotte pour le visa? Message 3 de 4 · 3 918 affichages · Partager Bonjour il y a des liaisons Mayotte- Madagascar, sur Mahajanga ville trés agréable un peu chaude mais pas pour moi et sur Nosy Bé que je ne connais paset Tananarive.A Mayotte tu as l'Agence Air Austral httpair-austral.com | | | À: Barbe · 15 novembre 2007 à 18:41 Re: Voyage de cinq mois à Madagascar: sortir trois-quatre jours à Mayotte pour le visa? Message 4 de 4 · 3 758 affichages · Partager pour prendre votre billet cela est mieux sur tana il n'y a aucun probleme beaucoup d'agent mais 1 jours suffi pour retourner sur mada se qui imprte c'est la sorti du territoir ok bonselour ( mayotte joli mais trop musumant) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |