Bonjour à tous!
Je m'appelle Aing'uh. Je suis chanteuse de world music et je viens de
Madagascar. Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous ont déjà voyager à Mada, mais mon île regorge d'endroits magnifiques à visiter. Je poste régulièrement des articles sur mon blog. Je parle notamment des endroits touristiques, de ma musique et de la musique en général à
Madagascar. N'hésitez pas à aller y faire un tour:
ainguh.over-blog.com
. Je vous poste une de mes photos lors d'un de mes voyage dans le sud de mon île:
Tuléar. Le soleil brille et le ciel est bleu. Il y fait bon vivre. Bonne lecture!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Haingu.