Bonjour les amis!
Je suis en train d'organiser notre voyage (on est 2) au
Vietnam pour cet été et j'ai quelques questions :
Nous souhaitons aller à
Con Dao de
Saigon. Au départ, je voulais prendre les billets sur place mais j'ai un peu peur qu'on ai pas de place...
De plus nous n'arrivons pas à
Saigon mais à
Hanoï les premiers jours.
Première question les agences d'
Hanoi proposent elles des billets pour
Con Dao au départ de
Saigon ?
Pour l'avion j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'une compagnie il s'agit de VASCO airlines.
QQ a t il déja réservé en ligne ?
Car quand on tappe dans google vasco airlines c'est écrit le contenu risque d'endommager votre ordinateur...
Je sais que parfois c'est une fausse alerte donc j'y suis allé quand même mais de la à laisser un num de carte de crédit j'hésite...
J'ai essayé de leur écrire mais rien à faire, pas de réponse. QQ a t il des infos ?
Autres questions: Les vols sont ils quotidiens ? Car sous "rechercher" qq disait que oui maintenant les vols sont quotidiens ou tout du moins aller le devenir... mais sous leur site les départs sont toujours un jour sur deux ?
Y a t il eu des évolutions? QQ a t il tous les départs pour cet été et pourrait il nous faire profiter ? Détails, horaires, prix...?
Sinon j'ai vu qu'il y a aussi l'hélico... possibilité de réserver à l'avance depuis internet ? réservation depuis
Hanoï possible ?
Pour le bateau cela me parait trop long donc je préfère éviter...
Ensuite nous souhaitons à partir de
Saigon nous diriger vers
Mui Ne / Phan thiet (j'ai déja utilisé le bouton rechercher !)
Nous disposons de 5 jours pleins pour la boucle aller retour
Saigon Mui Ne. On laissera nos affaires à l'hôtel à Ho Chi Mihn Ville pour voyager léger.
Pour cela nous souhaitons louer une moto à
Saigon mais est ce que cela vaut il vraiment le coup ?
Je veux dire au niveau paysage, arrêt... y a t il des choses intéressantes ou vaut il mieux tout simplement prendre le bus puis louer notre moto à
Mui Ne? Des conseils sur ce trajet ?
Vu que je regardais la route sur une carte elle ne semble pas très proche de la cote...
Pour les hotels rien de réservé encore donc je suis aussi en mode recherche (bouton "rechercher" et livres) mais peut être des coups de coeur de certains pour
Saigon,
Mui Ne et
Con Dao?
Ma catégorie de prix c'est jusqu'à $30...