bonjour et bienvenue par avance
avec plaisir des tuyaux, mais dans quels domaines?
as-tu déjà ton hotel?pour les resto par exemple meilleur rapport qualité-prix casa esméralda et sol y mar, évites de manger sur la plage meme si c'est romantique, magnifique et tout et tout en général deux fois plus cher tu as à tous les bons restos à courte distance de la plage et tu peux par exemple aller ensuite boire un verre dans ces endroits là sur une semaine tu peux faire une bonne économie
la canopy (je l'ai fait il ya assez longtemps) est très chère et meme si c'est vrai que tu as parfois une belle vue sur la mer je trouve que ça passe trop vite pour le prix demandé et c'est uniquement des tyroliennes (quasi aucun effort physique contrairement aux parcours dans les arbres de
france ou
québec)
les dauphins sont en très grands nombres et le plus souvent les gens adorent la sortie combinée dauphins-snorkeling
pour les hotels si ce n'est pas encore fait, et si tu le désires je peux aussi t'en conseiller je travaille ici dans l'immobilier je les connais quasiment tous
ah j'allais oublié quand tu seras là si ça te branche je t'indiquerai une plage "déserte"
pour l'anecdote là ou la fille de ma femme s'est mariée c'est d'une beauté sauvage à couper le souffle
voilà excuses je m'emballe mais je trouve tellement notre endroit beau que je pourrais en faire un livre!
bons préparatifs, gaves toi de pain charcuterie et fromage car ce sont les 3 trucs bien français qui manquent un peu ici
à plus
philippe