Patdsg · 22 octobre 2012 à 17:49 4 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 17:49 Voyage au Costa Rica, une semaine mi-novembre Message 1 de 4 · 1 273 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir une grosse semaine au Costa Rica mi-Novembre. J'ai lu un peu et faire le tour en 4x4 nous interesserais. Les montagnes Volcanique aussi nous attire. Idée et suggestion d'endroit a visiter?! D'endroit ou louer des 4x4? Incontournable a amenner!? Des suggestions pour les billets d'avions? (On part de Montréal au Québec) Bref, ce serait mon premier voyage non-organisé hors de Canada/ USA. J'ai besoin d'aide et de conseils!! Merci beaucoup!
David | | | À: Patdsg · 22 octobre 2012 à 20:03 Re: Voyage au Costa Rica, une semaine mi-novembre Message 2 de 4 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
je suis moi même au début de ma préparation de voyage et je suis aussi intéressé par les incontournables ou les bonnes adresses des membres du forum. Je compte partir trois semaines et je cherche à découvrir l'aspect nature du costa rica en évitant les endroits trop touristiques mais avec une bonne qualité d'hébergement. De plus, je pense louer un véhicule.
Merci à tous ceux qui pourront communiquer des informations. | | | À: Patdsg · 27 octobre 2013 à 17:48 Re: Voyage au Costa Rica, une semaine mi-novembre Message 3 de 4 · 963 affichages · Partager Bonjour David,
Nous partons 1 semaine en novembre prochain. Comment s'est passé ton voyage l'an passé ? Quel itinéraire ?
Location ou 4x4 ?
Merci pour le partage d'expérience!
Delphine | | | À: Anstina · 27 octobre 2013 à 22:12 Re: Voyage au Costa Rica, une semaine mi-novembre Message 4 de 4 · 949 affichages · Partager Bonjour Delphine, finallement je n'y suis jamais allez. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et redonne nous des nouvelles au retour de ton voyage !
David | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |