Bonsoir
Mon mari et moi avons 63 ans tous les deux nous sommes partis pour la Xéme fois aux
USA en septembre dernier et avons fait des étapes de 3h max a travers la
Virginie et le
Tennessee pour rejoindre des amis en
ALABAMA c'est vrai nous parlons anglais tous les deux
(8 jours)hôtel voiture (la voiture 18jours) repas (8 jours) vols 2210 euros pour deux séjour de 10 jours chez nos amis donc je compte ni les repas ni l'hébergement
pour les cadeaux a ramener tout est bien moins cher la bas exemple un polo encolure tunisienne ramené a mon fils 25 dollars soit 15 euros le même ici 30 euros et tout est pareil
L'est n'est pas l'ouest mais si vous partez en mai juin ou septembre octobre les vols sont moins chers deplus dans les hôtels de chaines vous bénéfie souvent du tarif seniors plus de 55 ans aux
USA si vous étes petits mangeurs vous pouvez prendre un plat pour deux car les plats sont souvent trés copieux ou le menu senior moins cher que le menu ordinaire car part plus petites
Pour faire
Los Angeles San Francisco par la cote et un peu par les terres rester plusieurs jours a certains endroit 15 a 18 jours c'est bien
Il y a des hôtels très bien en
Californie soit prés des centre ville soit un peu en dehors des villes ce sont les VAGABOND INN allez regarder leur Site en passant par Google nous nous avions choisit des SUPER 8
Pour les vols de province il y a KLM air france qui a des vols depuis presque toutes les ville de province
La ville soit
Marseille soit
Nice pour vous
Amsterdam puis
Amsterdam Los Angeles il y a posibilité de revenir en faisant
San Francisco Amsterdam Amsterdam Nice ou
Marseille
Les vols KLM air France soit confortables la nourriture y est très bonne et copieuse et de plus on peut acheter ses vols en ligne puis choisir ses places et avoir ses boarding pass que l'on imprime 30 heures avant le vol de départ dans les deux sens
La voiture il vaut mieux a mon sens la réserver directement sur le site des compagnies de location nous avions choisit DOLLAR cette fois pas de problèmes
Si vous avez besoin de conseils ou d'information n'hésiter pas a m'en demander vous pouvez m'envoyer un Message privé en cliquant sur mon pseudo
je pourrais vous guider au besoin pour votre itinèraire nous sommes allés plusieurs fois en
Californie et avons toujours préparé nos voyages par nous même
A bientôt