Bonjour
Le probleme avec les intermediaires est qu'ils ne sont pas forcement au courant de tout, et qu'ils racontent souvent n'importe quoi.
Par exemple, beaucoup affirment mordicus qu'il faut un an de permis aux
USA, alors que c'est uniquement en Europe.
Pour cette histoire de supplement, c'est la loi californienne qui l'impose.Donc ils disent ca pour se mettre un petit supplement dans la poche.
Moi c'est pour ca que je ne vais plus chez les intermediaires. Je prefere louer directement chez le loueur, et tu peux essayer HERTz, AVIS, NATIONAL, ALAMO, mais en passant par le site français pour avoir des forfaits ou toutes les assurances sont comprises. En fait ce n'est pas plus cher qu'en passant par un intermediaire.
Je suis passé une fois par AUTOESCAPE, pour une location en
FRANCE, avec prise du vehicule un dimanche dans un aeroport.
je me suis fait avoir car une fois que j'ai fait ma resa, je recois le voucher ou il etait marqué que j'aurais des frais de prise du vehicule en dehors des heures d'ouverture du guichet.
J'appelle alors AUTOESCAPE qui me dit que les frais seraient de 15 à 95 €, qu'ils ne pouvaient pas m'en dire plus.
Finalement, au guichet, j'ai payé je crois une vingtaine d'euros chez EUROPCAR, ce qui fait que la la location m'est revenue pluus cher que si j'etais arrivé directement chez eux.
Donc depuis je loue tjrs en direct.