Bonjour NSNC
Je pars pour
Cuba vendredi prochain avec mon bébé de 6 1/2 mois. J'ai pris toutes mes informations et voici la liste de ce que j'apporte pour bébé.
Parc (+couverture), pousette, porte bébé, filet anti uva et uvb pour pousette, chauffe biberon. Je voyage avec transat et il n'y a aucune restriction sur le nombre d'accessoire pour bébé.
Dans mon bagage de cabine, j'aurai les couches, le lait, les céréales, les purées pour tout le séjour (14 jours).
Ensuite mon médecin lui a prescrit des antibo pour les infections intestinales et urinaires... au cas ou...
Ne pas oublier le bénadryl pour les allergies et le gastrolyte en cas de diarrhée pour la réhydratation.
Tous ses accessoires de toilettes.
Bref, ca fait énormément de bagages...
J'ai fait une liste... si tu veux laisse-moi ton mail et je te l'envoie.
De plus, à mon retour je viendrai faire un résumé de mon voyage.
Je comprends ton inquiétude, ca fait plus d'un mois qu'on planifie ce voyage et avec tous les commentaires négatifs de notre entourage, j'ai hésité, mais maintenant nous sommes pret et nous avons très hate. :)
si tu as des questions, n'hésite pas, je vais y répondre avec plaisir.
Pour l'avion, tu peux donner un peu de bénadryl à ton bébé, ca le rendra un peu somnolent et il dormira probablement tout le trajet.
Il y a un hotel près de l'aéroport de MTL et il offre une navette pour l'aéroport et tu peux laisser ton auto dans le stationnement pour le séjour. Je ne me souviens plus du nom de l'hotel, je te reviens la dessus.
au plaisir
Martine