J'ai beaucoup aimé l'
Isle sur la Sorgue également. Oui j'ai pu remarqué le petit pont dont tu parles car nous y avons manger juste à côté dans le restaurant " Bellevue ".
Oui nous avons prévu de faire le gouffre, nous avons un plan de la Fontaine du
Vaucluse avec tout les numéros à visiter.
Ensuite pour
Cannes nous y allons d'une part car mon rêve est de visiter les villes, villages etc... le plus possible afin de profiter de notre belle région au maximum.
Nous y allons également pour le feu d'artifice car j'adore ça... et je n'ai pu le voir qu'à
Salon de Provence, nous visiterons également Ile Sainte-Marguerite,
le Suquet, le marché de Forville,
la croisette et bien d'autres encore...
Saint-Raphael, je ne connais pas, je vais voir un peu :)