Bonjour,
Cela fait 7 ou 8 fois que nous allons à North
Myrtle Beach qui comme son nom l'indique est au nord de
Myrtle Beach. Nous adorons l'endroit, il y a beaucoup à faire et à voir avec les enfants, la plage est belle et propre et l'eau y est chaude. Nous y sommes allé 5 fois lorsque nos enfants étaient plus jeune et cela fait deux ans que nous y allons seulement moi et mon épouse et nous y retournons cette été. North
Myrtle Beach est plus relaxe et moins "touristique" même s'il y a plein de restaurants et de mini-golfs (vos enfants vont adorer). Si vous désirez aller à
Myrtle Beach c'est à environ 15-20 minutes en auto. Personnellement nous avons presque toujours loué un condo par l'entremise de VRBO et nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Si vous réservez longtemps à l'avance vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à trouver quelque chose à prix raisonnable directement sur la plage, mais n'attendez pas trop. Croyez-en mon expérience, passé le début de mars il y a beaucoup moins de choix et si vous voulez quelque chose directement sur la plage cela va vous couter plus cher.
Personnellement ma femme et moi n'avons jamais été de grand fan des tours à condo de 25 étages (mais ça c'est très personnel). Trop de monde à notre goût et en plus si vous désirez aller faire de la plage vous serez tassé comme des sardines à moins de marcher plus loin En ce qui nous concerne nous avons adopté la section de NMB qui s'appelle Windy Hill. Il y a beaucoup de plus petit édifices à condo de trois étages, c'est moins occupé et donc moins de monde sur la plage.
Alors voilà, je vous souhaite de bonnes vacances et si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.