bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour moi après près de 3 ans je retourne en
inde avec mon fils bientôt 2 ans pendant 1 mois en octobre. Nous rejoignons mon mari d'abord dans le nord à
Pushkar, puis dans le sud à Goa puis dans un petit village a côté de
hampi (en gros une bonne semaine par endroit). Nous connaissons bien tous ces endroits et y avons plusieurs amis indiens, à qui justement nous souhaitons présenter notre fils.
ceci dit, même si nous connaissons très bien les endroits où nous allons, je me pose quelques questions par rapport à notre enfant et je serais ravie de tous les conseils que vous pourrez me donner :
1) comment faire par rapport au lait ? on m'a dit que le mieux etait de prendre du lait 2ème age en poudre car le lait de vache n'était pas vraiment adapté en particulier là bas
2) le palu : nous n'avons jamais pris de traitement avec mon mari en partant en asie, ceci dit c'est toujours un peu différent avec son enfant, donc j'ai lu pas mal d'articles sur l'artemisia, quelqu'un peut-il témoigner ?
3) portage... mon fils marche bien mais je sais que ce sera indispensable en particulier à
dehli bombay et dans les transits : on ne va pas faire de rando, et voyager léger mais mon écharpe de portage de 7 m c va pas être pratique, un conseil ?
... et puis tous les conseils de celles et ceux qui se sont retrouvés dans une situation identique.
merci à tous
AnneC