Voyage dans le Nunavik (Québec) Karasamba · 22 mars 2007 à 1:11 4 messages · 3 participants · 9 539 affichages | | | | 22 mars 2007 à 1:11 Voyage dans le Nunavik ( Québec) Message 1 de 4 · 9 532 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aller à Labrador city en aout, et si possible j'essaierai d'aller dans le Nunavik. Seulement, les moyens de transports semblent assez limités, donc si vous avez des informations, je vous serais super reconnaissant :) Au hasard des routes... | | | À: Cémoué · 23 mars 2007 à 0:21 Re: Voyage dans le Nunavik ( Québec) Message 3 de 4 · 9 504 affichages · Partager Merci, mais sais tu si nous pouvons au moins remonter en bus jusqu'à Labrador City ? Bonne soirée | | | À: Karasamba · 23 mars 2007 à 0:50 Re: Voyage dans le Nunavik ( Québec) Message 4 de 4 · 9 501 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Nord-du-Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |