Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Ambre216 · 26 mars 2013 à 14:19 10 messages · 6 participants · 2 833 affichages | | | | 26 mars 2013 à 14:19 Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 1 de 10 · 2 791 affichages · Partager Bonjour, lors de l'achat de nos billets d'avion, j'avais pris l'assurance multirisques (Europea Seguros de Viaje). Elle couvre les frais d'annulation mais également les frais médicaux à concurrence de 30.000€ par voyage. Cela est-il suffisant et est-ce que cela signifie que c'est 30.000 euros pour nous deux ? Je ne sais pas si cette assurance suffit ou si je dois prendre une deuxième chez Europ Assistance ou autre  Merci de bien vouloir m'éclairer 
Muriel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ambre216 · 26 mars 2013 à 16:41 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 2 de 10 · 2 755 affichages · Partager Bonjour,
Votre assurance couvre vraiment les frais exposés ou bien son intervention se situe au niveau d'une avance remboursable sur les frais médicaux ? De plus vous êtes peut être assurée à une caisse de maladie et dans ce cas vous devriez vous adresser à cette dernière pour connaître ses modalités de remboursement.
Salutations. | | | À: Ambre216 · 26 mars 2013 à 18:59 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 3 de 10 · 2 700 affichages · Partager Cela est-il suffisant et est-ce que cela signifie que c'est 30.000 euros pour nous deux ?
Quelque soit la réponse à votre question (pour nous deux), 30,000 Euro, c'est nettement insuffisant. Voir ici: www.europusa.com/...oyage-aux-etats-unis | | | À: Mokahlki · 26 mars 2013 à 19:20 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 4 de 10 · 2 695 affichages · Partager Bonjour,
ma caisse de maladie rembourse les frais médicaux aux tarifs du pays dans lequel je suis assurée et pas aux tarifs des USA  J'avais déjà consulté leur site.
L'assurance que j'ai prise rembourse jusqu'à 30.000 euros mais apparemment, ce ne sera pas suffisant | | | À: Jackdps · 26 mars 2013 à 19:21 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 5 de 10 · 2 687 affichages · Partager Bonjour,
merci, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire 
Muriel | | | À: Ambre216 · 27 mars 2013 à 12:44 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 6 de 10 · 2 632 affichages · Partager oups, 30.000 € de frais médicaux sur les usa c'a te permet de couvrir environ 5 jours en soins intensifs à l'hopital... largement insuffisant dans les cas graves et heureusement très rares, mais bon. saches qu'en cas d'hospitalisation c'est effectivement très probable que ce soit une avance de frais et non un remboursement qui est proposé dans ton contrat. C'est le cas des tous les produits d'assurance voyage proposés par les grandes sociétés d'assistance ou les cartes de crédit alors méfiance. va voir chez ava assurance ou chapka assurance il ont des contrats comme le cap vacances ou le cap assistance ou encore le cap santé international
laet | | | À: Laetitiabe · 27 mars 2013 à 14:17 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 7 de 10 · 2 606 affichages · Partager Je viens de regarder le site de AVAssist, ça a l'air intéressant. Merci 
Muriel | | | À: Ambre216 · 8 octobre 2014 à 17:50 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 8 de 10 · 1 679 affichages · Partager Salut, La carte VISA Premier couvre suffisament ton voyage. Extrait des conditions d'assurance : Les assurés* : - Vous-même en qualité de titulaire de la carte Visa Premier - Votre conjoint ou concubin vivant sous le même toit - Vos enfants célibataires de moins de 25 ans et fiscalement à charge - Vos ascendants et descendants vivant sous le même toit et fiscalement à charge - Les garanties Voyage (annulation ou modification de voyage ; retard d’avions et de trains SNCF, ou de bagages ; perte, vol ou détérioration de bagages) vous permet de vivre plus sereinement tous les aléas de votre séjour. - La garantie décès/invalidité, qui en cas d’accident dans un transport public, vous verse un capital pouvant aller jusqu’à 310 000 €. - La garantie véhicule de location vous permet de bénéficier des garanties vol et dommages au véhicule loué. - La garantie responsabilité civile à l’étranger vous rembourse jusqu’à 1 525 000 € pour les conséquences de dommages matériels et corporels causés à des tiers. - Dans le monde entier. - Pendant les 180 premiers jours du déplacement. Extrait des conditions d'assistance : Les prestations d´assistance : *Contacts avec les médecins locaux, organisation et prise en charge du rapatriement éventuel ; *prise en charge du voyage des accompagnants en cas de rapatriement ; *organisation et prise en charge du voyage aller-retour d’un proche et de ses frais d’hôtel (jusqu’à 125 € par nuit) en cas d’hospitalisation de plus de 10 jours ; *accompagnement de vos enfants de moins de 15 ans jusqu’à votre domicile ; *organisation du transport de votre animal domestique vers le domicile d’un proche ; *avance et prise en charge des frais médicaux à l’étranger jusqu’à 155 000 € (franchise de 50€).voir aussi : www.comparerdevis.net/...rance-chien-chat.htm | | | À: Flaviakalin · 8 octobre 2014 à 17:52 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 9 de 10 · 1 677 affichages · Partager Le voyage a dû avoir lieu cet été ? | | | À: Flaviakalin · 8 octobre 2014 à 18:54 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis: assurance et frais médicaux Message 10 de 10 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
le voyage a eu lieu en juillet 2013  Merci quand même. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |