Perle78 · 11 avril 2012 à 21:58 23 messages · 8 participants · 3 559 affichages | | | | ex: le 19 avril de Québec , le Sea Adventure Resort and Waterpark, vos 7 dans deux chambres sort à 4363$...+/-623$/pers C'est sur que dans mon prix à 3150$ pour nos 6 j'ai la petite qui n'a pas encore 2 ans et qui donc ne paie pas grands chose... donc, moi aussi je paie +/- 630$/personnes www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html
au plaisirs!
(moi qui pensait que + de 4 enfants était du délire..  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Plus jeune, j'en voulais pas plus de 2....
5... loll ben oui! :) 4 garcons et 1 fille (la derniere)
merci pour le prix! | | | Il y a aussi le Grand Palladium Kantenah à la Riviera Maya, L`Ocean Turquesa et le Grand Sirenis Mayan Beach ($$$) qui est plus dispendieux !!! Pour ce qui est de Cuba, il y a à Varadero le SuperClubs Breezes Bella Costa et à Holguin Le Playa Pesquero qui vous offre une suite de deux chambres..
Je suis d'accord avec ta suggestion pour le Bella Costa!! J'ai logé à cet hôtel en janvier 2010 et j'ai beaucoup aimé!! Il y avait beaucoup de familles sur le resort!! C'est effectivement très familial!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |