|  |  |
 | | | | Gwenaddict · 10 mars 2014 à 16:44 40 messages · 8 participants · 3 036 affichages | | | | pour le logement sur Cebu: Teo-fel pension correct à 650p sans le tidej, mais une boulangerie juste à coté pour le pain du matin junquera sreet, ds le LP
ne courrez pas partout, profitez des lieux qui vs plaisent le stress va retomber une fois sur place bon voyage et sejour
B | | | À: Doud2 · 13 mars 2014 à 0:39 Re: Voyage dans les Visayas Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager J'avoue c'est encore mieux, mais je n'ai pas trouve de site internet : ( Ou est ce exactement ? Loin de l'aéroport ou ferry ? | | | Cebu à 1km du port, angle Landon street et Junquera st, quartier calme voir p 206 et 207 du Lonely P: tel seulement | | | À: Doud2 · 13 mars 2014 à 10:44 Re: Voyage dans les Visayas Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager J'ai testé le marco polo à cebu pour moin de 50 euros, c'était pas mal =) =) | | | Ne stresse surtout pas, tout Se passera bien. Laisse - goi simplement aller au gre de tes coups de coeurs. Si tu views sur Bantayan J'ai recu L mission d'infos ami commun de bien prendre soin de vous deux. Bon trip et profitez de ce voyage vous seres comblez, j'emene suis persuade Amities, Denis | | | À: Jeandaune · 13 mars 2014 à 11:39 Re: Voyage dans les Visayas Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager C'est adorable. Je crois savoir de qui il s'agit en effet ;) Un grand merci du fond du cœur <3 Notre périple ne se finira peut être pas sur batayan mais sur siquijor. Mais si nous passons on ne manquera pas de venir te faire un coucou On embarque, on se retrouve de l'autre côté....... :))))))))))))) | | | À: Jeandaune · 13 mars 2014 à 11:56 Re: Voyage dans les Visayas Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Coucou Denis,
Comment va la vie a Bantayan ?
Comment se porte le coucou's vous avez du monde ?
Amitiés Morgan | | | À: Doud2 · 15 mars 2014 à 12:26 Re: Voyage dans les Visayas Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager la rampe c'est fini. c'est de nouveau l'escalier, avec agencement spécial pour les taxis. c'est très récent : courant février ! | | | Un bonsoir de danao a bohol. Nous sommes bien arrivé sur cebu hier soir. Avons pris un taxi et sommes allé a teofil pensionné. Un grand merci pour cette adresse c'était super ! Nous avons pris un bateau ce matin pour tubigon puis un tricycle jusqu au parc adventure danao avec la tyrolienne (qui était géniale au passage :)))) Nous partons demain matin pour Carmen et continuerons la route.... Tranquillement :)))))) | | | teofil pension ? ce n'est pas une adresse à moi, mais tant mieux si c'est bien. tu me diras où c'est. | | | oui, Teofel exactement, c'est une adresse que je lui avais passée: simple, calme et prix attractif, proposée par le LP pour Cebu airport, en fevrier dernier, une fois j' ai pris la rampe et une semaine après l'escalier, les deux menant sensiblement au même endroit, y a qu'à suivre les fleches, ç'est de mieux en mieux indiqué
Peut être, on se croisera quelque part, François, en 2015 par ex, nous espérons y revenir
B | | | content pour vous, le stress est retombé
pour les chocolates, nous avons eu un faible pour les Sagbayan peaks dans le même genre et avec moins de monde et la mer au loin
tout finit par s'arranger...profitez!
B | | | À: Doud2 · 15 mars 2014 à 15:48 Re: Voyage dans les Visayas Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager teofel, je ne connais pas mais toujours d'accord pour de nouvelles adresses. pour les taxis il semble que cette fois ce soit définitif. il ne manquera qu'un escalier roulant, on peut rêver  . je vérifierai en juillet et te tiendrai au courant, j'y vais en principe 3 fois par an. | | | Salut Morgan,
Tout roule ici.
Nous sommes pleinement operationnel et je ne me plains pas, compte tenu de Yolanda.
La maison est finie (enfin), et nous y avons emmenage. C'est encore un peu camping, mais quel plaisir d'etre chez soi !!
Sinon toute la troupe et la famille vont bien.
A bientot peut-etre... Amities a vous deux.
Denis. | | | À: Jeandaune · 17 mars 2014 à 14:20 Re: Voyage dans les Visayas Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager Coucou Denis,
super content pour vous !!!
J'essayerai de passer par Bantayan =) =)
Morgan | | | À: Jeandaune · 17 mars 2014 à 14:30 Re: Voyage dans les Visayas Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager bonjour denis, mon prochain passage est décidé, ce sera pour juillet, et avec mon fils, une première pour lui ! amitiés. francois | | | Ce sera un immense plaisir de se revoir.
Retour prevu le 7 mai jusqu'au 6 juin.
Amities,
Denis. | | | À: Jeandaune · 17 mars 2014 à 16:17 Re: Voyage dans les Visayas Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager super. on devrait passer 2/3 jours a bantayan avant un circuit snorkeling pour lui- oslob, siquijor et bohol. à dans 4 mois | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |