la procédure est simple tu envoies un mail à
reservation@rwandatourism.com
en indiquant ta fourchette de date pour la visite, ils vont te répondre dans les 48h pour te donner les dispos et les modalités à suivre c'est à dire le numéro de compte sur lequel il faudra faire le versement, la reservation ne sera effective qu'aprés reception des 500us, avec le mail de confirmation tu retireras ton permis sur place la veille de la visite dans les bureaux de l'ortpn à
Ruhengeri ou à Kinigi à l'entrée du parc.En cas de difficulté pour te mettre en contact par mail je te ferai parvenir en privé le portable perso de la personne responsable de l'obtention des permis mais il ne devrait y avoir aucune difficulté, ils sont trés compétents.il te faudra également un visa pour le
Rwanda que tu pourras obtenir au poste frontiére, à
Kisoro par exemple (60us), il ne te délivreront le visa que si tu es en possession de la facilité d'entrée que tu obtiens également facilement par mail avec l'immigration à
Kigali immig@rwanda1.com
tu leur envoie un mail en leur faisant la demande, il te retourne un formulaire à remplir. Quelques jours aprés réception ils te transmettent le précieux sésame.A+
salut! je te fais un copier coller de la réponse que j'avais deja donné sur le forum, pour le visa ougandais directement à l'aeroport ou aux postes frontières a+