BlueDevon · 8 février 2012 à 2:44 4 messages · 2 participants · 2 462 affichages | | | | Bonjour, je constate que les prix pour Riviera Maya grimpent et commencent à être dispendieux. Je me demandais s'il était mieux de prendre tout de même maintenant ou d'attendre dernière minute. Est-ce que la dernière option en vaut vraiment la peine?
Merci de m'éclairer sur cette décision! | | | les bons prix de derniere minute n`existent plus comme il y a 5 ans. tu dois te contenter de ce quìl reste. depuis quelques annees dès que les prix sortent en juillet aout je saute sur MON choix et je le regarde monter jusqu`a ce qu`il n`y est plus de place.je sauve pres de 400 dollards deux foi.laisser les autres faire ce qu`ils veulent, moi, c`est moi qui choisi et pas seulement sur ce quìl restent. verifiez avec le meme hotel, plus l`hiver avance et moin il y a de places disponibles, plus les prix montent. j`ai reserve en septembre je regardes le prix monte et les disponibilites disparaitrent. | | | Donc le mieux, c'est de réserver le plus tôt possible! Cette année, je m'y suis prise un peu sur le tard, mais j'ai finalement acheté mes billets aujourd'hui. J'avais peur qu'il ne reste plus de place comme tu dis! Merci pour le conseil | | | je surveilles quelques endroits qui m`interessent et je suis les prix à l`annee longue et je vois les tendances qui montent et descendent avec l`offre et la demande. ce n`est pas une science, des fois ca marche, des fois ca marche moin. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |