Voyage à destination de la Turquie sur Balkan Holidays Air Venie14 · 7 mai 2010 à 19:47 4 messages · 2 participants · 1 664 affichages | | | | 7 mai 2010 à 19:47 Voyage à destination de la Turquie sur Balkan Holidays Air Message 1 de 4 · 1 661 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis censée partir avec cette compagnie Balkan Holidays Air d'ici fin mai pour un vol Roissy => Antalya.
Je en trouve pas d'infos "valables" sur cette compagnie... Avez vous des experiences ?
J'ai peur en avion, et je ne me sens pas rassurée du tout... C'est un vol XL Airways opéré par la compagnie balkan holidays.
J'ai un autre choix : Aigle azur....
Vous me conseillez quoi ?
Merci à tous !!! | | | À: Venie14 · 7 mai 2010 à 20:18 Re: Voyage à destination de la Turquie sur Balkan Holidays Air Message 2 de 4 · 1 650 affichages · Partager Je suis censée partir avec cette compagnie Balkan Holidays Air d'ici fin mai pour un vol Roissy => Antalya. Je en trouve pas d'infos "valables" sur cette compagnie... Avez vous des experiences ?
Cie charter bulgare qui pratiquement ne fait pas de vols en son nom propre, d'ou le peu d'infos ! ... sa spécialité étant de fournir des appareils a d'autres Cies comme XL France ou xyz, ce type d'opération de renfort de flotte est quelque chose de courant en saison été | | | À: Michelzen · 7 mai 2010 à 20:43 Re: Voyage à destination de la Turquie sur Balkan Holidays Air Message 3 de 4 · 1 636 affichages · Partager Merci Michel pour cette info !!!
Cependant, j'aimerais en savoir plus sur le type d'appareil, sur l'équipage et bien sur, sur les statistiques....
Et, dois-je choisir aigle azur à la place ?
Merci à tous de votre précieuse aide. | | | À: Venie14 · 7 mai 2010 à 20:50 Re: Voyage à destination de la Turquie sur Balkan Holidays Air Message 4 de 4 · 1 634 affichages · Partager Que choisir ???? ce qui te conviendra le mieux (heures, prix....) et te pose pas trop de questions  ... seule info sur Balkan Holidays des A320 comme machines idem a XL F | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 18 mars 2012 à 10:53 Spatmo » | | | | 2 | 26 mai 2015 à 1:41 Sally23 » | | | | 8 | 25 mars 2008 à 12:19 Tatra » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |