salut,
merci bcp grace a ton blog tu ma été d une grande utilité
j suis
suisse """ET""" pas riche et taf comme un fou pour vivre avec 3300 net pars mois donc 2100 euro.
avec un frere d ame on va fair suisse
japon à pied car tous les 2 on tourne en rond et on veut fair les vagabond et vivre au
japon comme un pelrinage.
dans mon coeur j suis nippon comme mon frere d ame chinois, j deteste la
chine mais on a les meme pensai et l avion....nonnon on va fair ca a l encienne
j pense partire avec 3000euro sachant qu on vas vrm fair les vagabon quitte au pir a mourir...on a rien a perdre, j ai des amie et une famille ici
mais ce monde est tellement horrible..j suis ptetre pas net mais le
japon c ma maniere de vire ( ( (Kenshin a absolument tout compris a la vie c un manga animé mais si tou l monde
été comme lui le monde serais le paradie))).j tiend pas a etre l esclave de la socité et avoir 40 ans (j en ai 21)et me dir j ai rater ma vie. passent les 3/4 de ma vie a bosser pour bien vire...sa va bcp me manquer le multimedia mes amie ma famille les jolie copine.. mais j veux vrrm tout savourer dans le naturel
j vais aller a kyöto a coter d un ceriser et surment y terminer ma vie.
j regett rien j ai eu mes jolie amour, mes soirée defonce et délire...
je pars dans 2 mois j me prepare a fond sur l endurence et sur la geopolitique des pays equi fini par "an etc..
on pars avec un katana (dont j m entraine com un fou au cas ou.. et aussi pars amour) et le minimum vital. bien sur on s fait les vaccin pour pas crever cash d une gripp etrangere. mais la belle étoile, la pluis et les mauvaus garcon m fon pas peur.j ai un peur de m gourer et tommber dans des endroits tres hostil ou m retrouver en prison.
ouai c est chaud c est chaud j ai rien a perdre, depuis tout jeune j voulais vister le monde et aussi vivre un jour au
japon.. mem en tant que moine ou boudhist...
j ai encor bcp a dir mais le temps presse et il est precieux
tout cas merci infiniment tu m aide bcp
on a qu une vie et si j reste ici sa va m ronger
bon voyage en croit moi si ta le courage et l ame qui faut tu reussira toi et ton pot.ya aussi une part de chance a avoir
mais.. crois au destin c facil a dir mais sa aide pour les reve de fou
merci pout tout et a vous tous
""""si jamais j suis pas droguer ni tarer et j suis clean j suis just fou de la culture japnaise a l encienne""""