Voyage de deux mois au Népal Proghead · 28 juin 2013 à 19:23 3 messages · 3 participants · 1 110 affichages | | | | 28 juin 2013 à 19:23 Voyage de deux mois au Népal Message 1 de 3 · 1 110 affichages · Partager Bonjour
Le Népal m'interresse de plus en plus et je désire partir environ 2 mois. Est ce que ce serait trop long pour visiter ce petit pays? Est-ce relativement facile de faire les treks de 'débutant' en considérant que je suis en assez bonne forme physique. Et est-ce que le Népal est un bon pays pour voyager seul?
Merci beaucoup | | | À: Proghead · 30 juin 2013 à 7:58 Re: Voyage de deux mois au Népal Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Bonjour,
Le délai est parfait voire trop court car beaucoup de choses à voir au Népal. Concernant les randos pas de problème, il y en a pour tous les niveaux.
Bon voyage | | | À: Proghead · 30 juin 2013 à 19:57 Re: Voyage de deux mois au Népal Message 3 de 3 · 1 047 affichages · Partager 2 mois en effet c'est uniquement si tu fais beaucoup de randos. Apres une semaine, cela devrait etre la grande forme. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |