Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Reggie53 · 31 janvier 2011 à 22:40 73 messages · 10 participants · 10 519 affichages | | | | À: Aryflo · 18 février 2011 à 1:02 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager Merci, | | | À: Reggie53 · 18 février 2011 à 3:42 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager de presque rien mon reggie55,  | | | À: Aryflo · 18 février 2011 à 4:15 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager Juste un petit detail Reggie je pense, moi qui n'a jamais loue de vehicule mais qui a lu des histoires de "crosse" au sujet des joe blow qui loue des chars... Check ben to 4 x 4 en le louant pis prend des photos en faisant le tour AVEC le LE VENDEUR si tu vois n'importes quoi de croche sur la carosserie, etc...NOTES LE PIS ECRIS LE SUR LE CONTRAT parcequ'en revenant, ils vont te passer au peigne fin pis ils ont ta carte de credit, capiche amigo! Tchick a chic une bosse 200$ ici, etc...pis t'essayeras de reclamer une fois que tu seras a Montreal! good luck amigo! Nous c'est bus et taxi, pas de troubles. | | | À: Polarbear · 18 février 2011 à 4:28 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 263 affichages · Partager HOLA ont s'calme polarber, moi j'en loue des voitures et je n'ai pas de probleme amigo, sur que je sais qu, ils sont comme ca et je prend moi aussi mes précaution, mais faut pas chaviré avec ca mon ami, mais t'a raison quand tu parle de cette facon...toujours un revers a une médaille amigo, juste ne pas traumatisé mais les surveillé, bonne soirée el marcelo a +32, tien toé | | | À: Aryflo · 18 février 2011 à 4:44 · Modifié le 18 fév. 2011 à 5:14 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 259 affichages · Partager Eh mon ami Aryflo, jamais je ne t'ai vise dans ce que j'ai dit 1erement, simplement de mettre un amigo au fait et d'etre wise, c'est tout ! Tant mieux si t'en loues ils iront te voir, ca me fera plaisir de recommander ton nom, t'avais juste a le dire depuis le debut.... Un homme averti en vaut 2, moi je suis ben calme et je veux juste eviter des troubles, capiches amigo! Comprends tu ca? Bonne soiree Marcelo de Potrero y te gusta una buena botella de vino rojo! | | | À: Polarbear · 18 février 2011 à 14:27 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager  Salut el polarbear, tu vois sa met du piquant de temps a autre dans les discution haha, non polarbear peux importe en el bus en delta-plane ou en bicyclette, je n'ai pas rien compte la facon de se déplacé...tu sais c'est souvent les meme demande faut allé voir se qui a été ecrit avant parfois sa vire en rond, mais c'est bien la plupart du temps, tu sais la botella de vino ont l'a boira tous ensemble, bonne el journée reste bon garcon hi el marcelo | | | À: Aryflo · 21 février 2011 à 16:04 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Holla amigo, 
Est ce qu'il y a un bon choix de vinho tinto ou blanco au Costa-rica? A quelle endroit on peut trouver le vinho sur la cote pacifique entre Jaco et Quépos?
Est ce que c'est préférable de faire une prévision au duty free avant de partir de Mtl.? (faut pas en manquer! hihi...)
Quelle marque de rhum ambré a acheter?
Gracias, Buenos diaz, Esta luego, | | | À: Reggie53 · 21 février 2011 à 17:32 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager hola reggie55, pas de probleme il y a du vin ici pour toi, le bon rhum costaricien s'appel centanarios tres bon mais nous nous aimons bien celui du nicaragua qui s'appel flor de cana, pour moi il est meilleur, mais les gout ne sont pas a discuté....alors calme toi et pura vida amigo, el marcelo de el potrero,   | | | À: Aryflo · 21 février 2011 à 17:39 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 288 affichages · Partager Gracias amigo, | | | À: Reggie53 · 21 février 2011 à 19:17 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager Le Costa Rica ne produit pas de vin, mais tu en trouveras d'excellents chiliens, italiens, et d'ailleurs. Flor de Cana, extra  . Et la cacique, pour désinfecter les plaies  . | | | À: Herikles · 21 février 2011 à 19:56 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager ha ha le cacique petite bouteille en plastique a 1000.colonese qui dépouche l'évier avec petite étiquette rouge, j'en ramasse en avant de chez moi a tout les jours, bo nne el journée, el marcelo | | | À: Herikles · 21 février 2011 à 22:35 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Gracias! | | | À: Reggie53 · 21 février 2011 à 23:07 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Holla amigo, 
Au costa-rica, quelle devise a apporter pour effectuer des achats sans le moindre souci?. Cheque de voyage can. a échanger a la banque du pays pour des colons? acheter des colons au Canada? cheque de voyage us. ou du comptant?
Merci pour les informations
Bonne soirée, | | | À: Reggie53 · 22 février 2011 à 0:50 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 223 affichages · Partager hola reggie57, tu arrive avec du $$$us et tu le change au banque mais il le prenne partout le $$$us, pis ta carte de guichet passe aussi partout, alors vien t'en faire la fete, y prenne de tout ha, ha, bonne soirée el marcelo a+32, y fait pas frette je te l'assure amigo, | | | À: Aryflo · 22 février 2011 à 1:36 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 220 affichages · Partager Marcelo m'a devance, je te repondais la meme chose, US$$$ pis change un peu en colones la bas, partout le US est accepte. Il y a des ATM un peu partout (Carte de credit) et ca t'evites de faire parfois la queue aux banques... | | | À: Polarbear · 22 février 2011 à 13:41 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager et viva la vida, et eures beaucoup d'enfants, marcelo toujours de el potrero hi | | | À: Aryflo · 23 février 2011 à 0:58 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager Holla amigo, 
C'est ok pour le $us. pour le $ can. est ce qu'on peut échanger les cheques de voyage a la banque quand meme?
Gracias, | | | À: Reggie53 · 23 février 2011 à 1:49 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager hola oui tu peux changé tes cheques de voyage a la banque avec bien entendu ton passeport, ne fait pas plus gros que 50.$ par cheque ok, bonne soirée el marcelo a+32,   | | | À: Reggie53 · 23 février 2011 à 7:27 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager Hola,
Je ne sais pas si c'est partout pareil au CR, mais on avait fait 3 banques à Tamarindo pour changer des traveller cheques: c'est hyper long. En plus des files d'attente (et pas des touristes), l'opération prend son temps.  Maintenant, c'est retrait au distributeur avec la CB. | | | À: Herikles · 23 février 2011 à 14:17 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 185 affichages · Partager hola oui herikles a bien raison reggie58, ils sont craintif a nous les changé nos cheques de el voyage, c'est pour la raison que nous apportons du us$liquide avec nous et par la suite les guichest et sa va tres bien comme ca, a toi de voir amigo bonne espece de journée au québec...el marcelo a+32, hihi | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 302 visiteurs en ligne depuis une heure! |