Bonjour Reggie en ce qui concerne auto ou autobus tout dépend ce que vous recherchez contact avec les gens et vraiment découvrir un peu le pays en 2 semaines car moi je préfère l'autobus surtout qu'il y a aucun problème en ce qui concerne le déplacement en autobus et cela est bcp moins couteux et facile pour le déplacement,
comme je disais pour la première journée je vous conseillerais de coucher a
San José car j'imagine que vous allez arriver en milieu pm ou soirée alors le lendemain matin partez pour
volcan Arenal une journée suffit car le soir en forfait ensemble voir une éruption et lave du
volcan Arenal si les nuages le permets et les bains Baldi ou la rivière avec l'eau thermale le nom m'échape avec le volcan moi je préfère les bains baldi ensuite le lendemain matin a la première heure forfait que vous avez réservé la veille a votre arrivé jeep boat jeep pour la forêt pluvial a
Monteverde là vous allez pouvoir visiter un site de café et canne a sucre, les ponts suspendus, la tirolienne super génial ect.... 2 jrs suffit ensuite vous diriger a la première heure vers
Montezuma petit village sur la bord de la mer style peace and love les gens sont sympatique et là vous allez voir des chutes naturels dans une forêt que vous allez pouvoir vous baigner pour si rendre vous allez suivre dans un chemin et rivière sauvage super génial les gens l'endroit très beau et des singes viennent vous rendre visite aussi, belle plage sauvage avec des rocher volcanique a des endroit l'eau très belle, papillon bleu puis de là vous pouvez prendre l'autobus le matin et partir pour Santa theresa et Malpais endroit ou la plage est belle et vaste puis plein de jeune surfeur(e), belle endroit aussi a découvrir mais il faut pas oublié le dernier autobus de retour pour
Montezuma de cette endroit est je crois 16hrs alors ne le manquer pas car vous allez être oubligé de prendre un taxi et il en profite pour vous charger le prix min. 20$ u.s. ou sinon vous louez une moto 4x4
a cette endroit 2 a 3jrs suffit ensuite vous prenez a la première heure un autobus pour
Quepos c'est la ville que vous vous louez une chambre et restaurer a moins cher puis de là vous rendez a tout les jrs a la plage,
parc de Manuel Antonio car les prix dans cette ville est bcp plus élevé puis marcher sur le bord de la route n'est pas conseiller car cela est très dangereux alors des départ d'autobus pour
Manuel Antonio tout les 10 -20 min.
alors ce n'est pas un problème, en ce qui concerne
Jaco cela n'est pas vraiment a conseiller la plage baffff c'est une ville rempli de drogue, prostitution, vols, c'est sûr qu'on va dire que tout les villes on le même problème mais cette ville est reconnue pour cela alors a vous de jugé l'importance mais vous voulez vraiment faire une halte alors 1jrs suffit a votre retour de
Manuel Antonio faite un stop puis le lendemain direction Alajuala pour votre retour vers l'aréoport 1jrs d'avance alors bon voyage et si vous avez des questions pour des endroits pour dormir je serai disponible, Pura vida,
Michel