|  |  |
 | | | | Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Reggie53 · 31 janvier 2011 à 22:40 73 messages · 10 participants · 10 518 affichages | | | | À: Aryflo · 24 février 2011 à 0:43 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager Gracias amigos, | | | À: Reggie53 · 24 février 2011 à 0:59 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 382 affichages · Partager presque rien reggie59, sa va faire 500.us beau dollard pas plus hihi, bonne el soirée marcelo a+32, | | | À: Aryflo · 24 février 2011 à 1:03 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 380 affichages · Partager Denada amigo,
esta luego! | | | À: Herikles · 24 février 2011 à 1:49 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager Parfaitement!, on avait perdu notre temps a Puerto Viejo, dans une banque ou il devait faire 18C a l'interieur quand il fait 34C dehors, on etait gele, 1 heure a attendre, plus jamais. Reggie, je pense que tout a ete dit, niaises pas, change du Cash US a Montreal pis tu vas etre OK. Surtout que le taux nous est tres favorable. Rendu la bas, reperes les ATM.
Hasta Luego y Buon Viaje | | | À: Polarbear · 24 février 2011 à 21:26 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager Gracias amigo, | | | À: Reggie53 · 30 septembre 2011 à 14:07 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 240 affichages · Partager Salut, nous partons 16 jours au costa rica en décembre. Nous voyagerons en bus. l'idéal ce serait de se poser 3 nuits dans 4 endroits différents pour eviter de refaire les sacs chaque jour. A part cahueta, quel lieu me recommandez vous ? (Idéalement Un parc, une plage pacifique et un volcan :-)) Merci par avance C | | | À: Polarbear · 30 septembre 2011 à 15:16 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 237 affichages · Partager hola jeune homme que se passe t"il dans ton coin......un voyage cette annee.........bon week-end marcelo | | | À: Herikles · 6 octobre 2011 à 18:37 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonjour Herikles: pour votre voyage au Costa Rica, en tant que costarricienne qui habite au Caraibe Sud du pays, je vous recomande ce beau coin du pays, Puerto Viejo, Cahuita, Manzanillo.Je vous propose de passer au moin 5 jours ici et de venir en bus. Pour ce qui est le reste du pays, le Guanacaste vous pouvez le faire en voiture parce que les plages sont assez loin les unes des autres, ainsi que pour vous déplacez a Manuel Antonio.
Saluts Catalina
Pour le logement ici au Caraibe je connais des endroits tres sympathique et pas tres chers. | | | À: Ataramirez18 · 6 octobre 2011 à 20:13 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 196 affichages · Partager Merci pour ces "propositions".  A chaque voyage, je me dis que je vais aller sur la côte caraïbe, et chaque fois on loupe le coup.  Le problème d'avoir de la famille habitant sur place, c'est qu'on reste justement en famille.  Et ils sont au Guanacaste. Mais on y pense.  Février ou mars, j'espère. 
Pura vida. 
| | | À: Herikles · 7 octobre 2011 à 15:19 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 180 affichages · Partager hola, je croie que ta photo est prise a potrero passer la penca...je reconnais le coin j"y habite l<hiver depuis 7 ans bonnas dia...el marcelo | | | À: Reggie53 · 14 février 2012 à 21:44 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 067 affichages · Partager LE 4X4 est très utile et pratique au Costa Rica!  J'ai réservé le nôtre depuis la France via le site de "TOUT COSTA RICA" Association solidaire basée à Alajuela. Pas de versement d'arrhes. Le véhicule est dispo à la date et heure convenue à l'hôtel "Chez Pierre". Équipé d'un GPS avec les principaux points d'intérêts touristiques et autres déjà programmés, sans supplément. Possibilité de souscrire une assistance, en cas de pépins un correspondant francophone peut intervenir. Tout un réseau d'hébergements et de sites touristiques, parcs, attractions: canopée, sources chaudes.... à prix réduits avec la carte Accueil super, possibilité de transfert aéroport et un inégalable briefing  après le petit déjeuner! Une vraie mine d'infos ce site d'ailleurs avec un blog d'échanges et témoignages passionnants qui t'aideront à préparer ton voyage.   | | | À: Véheffe · 15 février 2012 à 14:11 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 051 affichages · Partager tout a été dit, Bus avec beaucoup de temps et une 4x4 pour moins de vacance.....un peu plus cher mais bien meilleur avec tout le confort, bon séjour, marcelo | | | À: Polarbear · 15 février 2012 à 14:16 Re: Voyage de deux semaines au Costa Rica: auto ou autobus? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 049 affichages · Partager Hola amigo polarbear, pas trop froid cette année au Canada, moi c'est la dernière que je la passe au froid.......je vais vendre tout pour y retourné l, an prochain....haha, donne moi des nouvelle bon mercredi, el marcelo | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |