Salut,
Je vais partir en
Équateur avec une dizaine d'amis ce 15 août. Il était prévu au départ que nous passions deux semaines dans un village dans la région de
Chimborazo pour aider à construire une école dans le cadre de notre projet. Je sais que ce n'est vraiment pas beaucoup comparer à vos expériences. Comme il en coûtait trop cher pour rester plus longtemps avec l'organisme dont nous faisions affaires, il était préférable pour notre groupe d'aider que pour une semaine et de voyager par nos propres moyens la semaine d'après. Nous sommes étudiants et notre budget est très restreint. Nous voulons aussi explorer le plus possible (plage,
Galapagos, autres) vu que des excursions dans les montagnes sont déjà planifiées avec l'organisme. Sachez que je suis un pur débutant en ce qui a trait à ces genres de voyage. Voici donc quelques questions auxquelles des réponses seraient fort appréciées :
1. Est-il conseillé de rester à une auberge jeunesse? Si oui, laquelle?
2. Si nous voulions passer 2 à 3 jours à la plage, à quel endroit devrions-nous aller?
3. Toutes les agences portant sur des croisières aux îles
Galapagos font mention de sommes considérables. Y a-t-il moyen de s'y rendre pour pas cher?
4. Quel devrait être notre itinéraire sans repasser par les Andes en considérant les points précédents?
Merci d'avance!