Voyage de deux semaines en France au mois de juillet 2009 Quebecboyzz · 14 décembre 2008 à 16:42 24 messages · 15 participants · 3 141 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 16:42 Voyage de deux semaines en France au mois de juillet 2009 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Bonjour!
Une amie et moi voulons nous rendre à Paris en juillet 2009. Le voyage devrait durer deux semaines. Nous sommes encore incertains de notre itinéraire, nous avons besoin de votre avis et aussi de savoir si c'est réalisable!
La seule chose certaine de notre voyage, c'est que je tiens absolument à être à Paris pour le 14 juillet. Nous voulons y rester quelques jours (ce sera le début du voyage), pour ensuite partir ailleurs. Nous hésitons entre partir ensuite vers Berlin puis Amsterdam, ou bien descendre au sud pour voir Barcelone et Madrid.
Étant étudiants, notre budget n'est pas très élevé (environ 500-800$ canadiens chacun, excluant l'avion).
Est-ce que les trains sont chers pour voyager entre pays? Nous n'aurons pas de voiture.
De plus, un de mes rêves de jeunesse est d'aller visiter de vieux châteaux en France. Est-ce facile de s'y rendre et d'être hébergé à peu de frais autour?
Mes questions sont un peu vagues, mais c'est pcq nous sommes pas mal ouverts à tout, on veut découvrir beaucoup!
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quebecboyzz · 14 décembre 2008 à 16:52 Re: Voyage de deux semaines en France au mois de juillet 2009 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 333 affichages · Partager bonjour,
les billets de train sont assez cher mais en achetant a l'avance les prix sont moins cher. Sinon en europe il y a les low-cost aerien.