Aloxe · 7 janvier 2010 à 22:38 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 22:38 Message 1 de 5 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à organiser notre voyage au CostaRica pour mars prochain.Nous y serons 3 semaines, et lourons un 4X4 pour toute la période. Ma question concerne Tortuguero, nous y passerons 2 à 3 jours, et on s'y rendra probablement par Cariari (et La Pavona). Mon inquiétude concerne notre véhicule que nous devrons laisser à Cariari ou peut-être Guaplies. Y a-t'il quelqu'un qui a déjà fait cela ? Et conaissez-vous un endroit sécuritaire pour laisser véhicule et bagages (car nous voyagerons léger pour ce court séjour) ? Merci | | | Vous trouverez des garages bien organisés à ce propos sur place. | | | Merci pour votre réponse. Est-ce préférable via Cariari ou La Pavona ? La route entre Cariari ou La Pavona est-elle praticable ?
Bonne journée | | | Je ne peux pas vous répondre. Mais jusqu'à Cariari vous n'aurez aucun problème. | | | Aucun probleme pour laisser la voiture à la pavona, parking gardé (et payant) à coté de l"embarcadère. En mars, en principe, les pluies sont calmées et la route praticable en 4x4. Tortuguero est un endroit magnifique, mais la surfréquentation tend à le rendre de moins en moins interessant, les touristes y sont plus nombreux et bruyants que les singes! Image attachée: | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |