Kakydanou · 27 juillet 2008 à 14:38 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 10 509 affichages | | | | Merci beaucoup pour vos reponse !
Et bien je vais me la tenter cette traversee ! Et on verra bien si ca passe ! Je suis confiant (d'apres vos description) car mon passage sera surement en octobre. Je presume que ca sera plus sec. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Très bien et abonnez vous au "lelien-amsud" sur les groupes yahoo C'est un forum spécialement dédié pour les voyageurs motorisé en amérique du sudJe viens d'y déposer un dossier complet sur ce sujet et vous trouverez beaucoup plus ! bon voyage Fred El ZigZag.Cruiser | | | Oui tout à fait Jeremy, façon cela ne pourra pas être pire que pour Fred et Anne  qui ont bien eut du mérite de mener à bien leur final destination sur Cayenne.
Bon chance @ toi, et tu verras c'est un des coins les plus magiques de tout notre trip en Amérique du sud......
Les Bourlingueurs tjs depuis SFO
www.bourlingueurs.com | | | Et encore, été 2011, on n'ose trop y croire!  Bienvenue en Guyane, donc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |