Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 554 affichages · Partager
prends un parisbangkok ou kuala lumpur AR sur un comparateur (celui de voyageforum la, en haut de la page est tres bien pour ces destinations) et des allers simples vers luang prabang et phnom penh avec air asia
Titilou · 22 août 2006 à 18:17 · 5 participants · 3 281 affichages
L'arrivée au vietnam c'est faite sur Hanoi, nous avons loger a l'Hotel Mélia, balades et decouverte de la ville... quel dépaysement!! Ensuite, route pour la baie d'halong en voiture avec chauffeur et un guide francophone... croisiere avec 1 nuit en jonque...
Je pars trois semaines au vietnam fin decembre pouvez m'aider un faire mon parcours et me donner des conseilles si 'il faut passer par des agences par ou commencer le voyage nord ou sud et le budjet merci a tous
Fishbone78 · 18 novembre 2008 à 13:53 · 10 participants · 2 149 affichages
Voila je part 3 semaines avec atterrissage a bangkok, je voudrais faire un circuit ou on en prend plein les yeux ; l'idée thailande / laos / cambodge genre rapide, car je n'aime pas trop rester sur place. thailande du nord 2 jours / laos 2 jours / cambodge...
Alinebrds · 2 septembre 2009 à 18:22 · 12 participants · 2 033 affichages
Nous avons déjà l'habitude de voyager mais nous ne connaissons pas du tout l'Asie. Nous aimerions partir 3 semaines en février en Asie du Sud- Est mais nous hésitons encore sur la destination précise... Nous somme intéressés par plein de choses: culture...
J'avais commencé de préparer un voyage l'année dernière et j'ai dû l'annuler... Je recommence donc. Nous allons aller à Bali fin Août (départ je pense le 26/08) et retour autour du 15/09. Nous pensons faire Bali puis Lombok (avec retour sur Singapour...