|  |  |
 | | | | Sorgina · 11 mai 2009 à 18:41 21 messages · 10 participants · 2 374 affichages | | | | 11 mai 2009 à 18:41 Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Bonjour, Nous voudrions aller en asie du sud est pour environ 3 semaines... mais.... nous hésitons encore entre thailande, vietnam, laos et cambodge!!! ceux qui auraient été dans ces pays peuvent-ils nous aider? peut-on coupler deux pays en 3 semaines à la même période (octobre-novembre ou décembre) selon le climat?
pour l'avion, quel est le meilleur plan budget? directement trouver un vol depuis la France vers l'une des grandes villes de ces pays ou faut-il passer par Bangkok ou une autre ville de thailande pour faire des économies dans le prix des billets d'avion?
MERCI d'avance de votre aide  Sorgina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 18:53 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager non, ne coupler aucun pays avec un autre en 3 semaines, ça va être trop la course et vous ne verrez rien. Déjà 3 semaines dans chaque, c'est trop court Pour le vol, passer par BBK puis un vol Airasia pris à l'avance | | | je sais que c'est court en 3 semaines mais nous avons été en inde du sud sur le même temps et nous avons vraiment pas mal voyagé et fait des km en 3 semaines, tout en profitant! les pays cités sont bien moins grands, il nous semblait dc possible de faire une escapade ds un deuxième... est-ce vraiment si court que ça? d'autres avis sur cette question? me confirmez-vous quoi qu'il en soit que c'est plus économique de passer par la thailande? | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 19:40 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Bonjour,
Juste une question, c'est la première fois que tu pars en Asie ? | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 20:17 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager oui 3 semaines c'est court, surtout pour la Thaïlande et le Vietnampour le Laos, je ne connais pas encore pour le Cambodge, 3 semaines c'est bon
oui le plus économique c'est BBk car gros hub pour l'Asie
pour le mois, je te conseilles décembre | | | À: Barbot · 11 mai 2009 à 20:18 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager j'ai été 3 semaines en inde | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 20:45 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager OK, tu peux faire la Thaïlande et profiter un court séjour disons 3 ou 4 jours à Siem Reap ( Cambodge) dans les majestueux Temples d' Angkor a voir au moins une fois dans sa vie, tout dépend à quelle période de l'année que tu pars ? | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 20:48 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager me confirmez-vous quoi qu'il en soit que c'est plus économique de passer par la thailande?
Oui, par Bangkok plaque tournante. | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 20:55 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager salut, je te conseille sans problème la thailande. c'est un pays entièrement re-décoré aux couleurs de cola-cola et où les habitants ont un sourire généreux envers les porte-monnaie sur pattes.
| | | À: Glup · 11 mai 2009 à 21:18 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 784 affichages · Partager salut, je te conseille sans problème la thailande. c'est un pays entièrement re-décoré aux couleurs de cola-cola et où les habitants ont un sourire généreux envers les porte-monnaie sur pattes.

Glups, tu dois avoir marquer la poste sur ton front. MDR.  | | | À: Sorgina · 11 mai 2009 à 22:07 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager Cela n'étonnera personne mais je suis entièrement d'accord avec Flip Flop (je pense que c'est lui) le plus beau Pays d' Asie du S E c'est la BIRMANIE. Mais pour un premier voyage dans cette région je te conseille La THAILANDE. C'est très facile d'y voyager et il y a encore beaucoup d'endroits sans trop de touristes. Par contre si tu veux coupler 2 Pays tu peux faire le LAOS et le CAMBODGE. Je garde un bon souvenir du VIETNAM, mais c'était il y a 12 ans. Depuis..... A ta disposition
LOBO | | | À: Barbot · 12 mai 2009 à 14:37 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager MDR Barbot, j'adore les gens qui comme toi ont un réel sens de l'humour.
| | | À: Lobo · 12 mai 2009 à 20:52 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager Bonjour lobo !
Penser est facile... 
Autant dire que si notre ami fait unsondage, il aura : 1 - Thailande2- Vietnam3 - là, c'est plus compliqué car on commence à sortir du tourisme de masse... 
What else? | | | À: Sorgina · 14 mai 2009 à 7:56 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 635 affichages · Partager tout à fait d'accord avec les autres réponses... 3 semaines pour 4 pays c'est beaucoup trop court... déjà 3 semaines dans chacun de ces pays ne suffiront pas pour en avoir une vue correcte... nous sommes depuis 8 mois dans ces même pays... et n'avons pas encore tout vu... loin de là... Choisissez un seul pays... vosu ne le regretterez pas... ce n'est qu un avis perso bien sûr... Bon voyage! | | | À: Sorgina · 15 mai 2009 à 14:24 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager air asia fait aussi des AR londres kuala lumpur a partir de 200 euros si tu reserves longtemps a l avance et que tu as le choix dans la date (jouer avec next-previous day) | | | ouah?! es tu sûr de ce plan??? je vais tester! c'est au sud de la thailande c'est bien ça? quelqu'un a t'il un plan comme ça pour l' indonésie??? | | | À: Sorgina · 16 mai 2009 à 10:00 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager | | | À: Sorgina · 16 mai 2009 à 10:10 Re: Voyage en Asie du Sud-Est pour trois semaines: où commencer? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 562 affichages · Partager kuala lumpur est en malaisie, juste entre la thailande et l indonesie, et air asia a un tonne de liaisons aussi bien avec la thailande que l indonesietu as rate d un jour le promo billets "gratuits" 'en fait on paye, mais seulement les taxes d aeroport) du 11 au 15 mai, pour des reservations du 1er janvier 2010 au 30 avril 2010 quand je disais qu il fallait s y prendre a l avance! merde en fait c etait sur un autre post: hier j ai profite des billets "gratuits" qu ils lancent regulierement (on ne paie que les taxes d aeroport: kuala lumpur bangkok 23 fevrier: 11 euros bangkok udon thani 23 fevrier: 5 euros not that bad! | | |  Très bon, la contrepèterie!!!! | | | bonsoir je suis allée sur le site d'air asia, leurs ^promos ne sont plus d'actualité je recherche un vol paris luang praban retour de phomn penh en aout 2011 je sais que je m'y prend tard, mais il n'y a rien à moins de 1200 euros merci de m'aider | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |