Tataalex · 26 novembre 2010 à 20:32 6 messages · 5 participants · 1 503 affichages | | | | Bonjour j'aimerais trouver une compagnie qui me propose un départ d'un aeroport different de celui de mon arrivée. Je pars de Toulouse et aimerais arriver à Brisbane et repartir de Cairns 2 semaines+ tard vers Toulouse, j'ai entendu dire que c'etait posssible.Est-ce quelqu'un peux m'indiquer un tour opérateur ou une compagnie? Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux voir avec l'agence Australie à la carte. | | | Je suis rentré une fois par Perth et ressorti par Brisbanesecond voyage : entrée par Melbourne, sortie par SydneyLes deux fois avec singapour Airlines
Entre temps voyages interieurs avec Pass Qantas
cdlt Jean | | |  BONSOIR
je suis partie avec cathay pacific, mais franchement, je ne reprendrai pas cette compagnie,
amicalement | | | Bonjour,
J ai utilisé les services de Cathay pacific et en etait vraiment satisfait meme s'ils ne valent pas Singapore Airlines. Mais c'etait par le passé et avant la retrocession de Hong Kong à la Chine. Peux tu preciser ce qui s'est passé lors de ton voyage ? Cdlt Jean | | | Bonjour, Je viens de prendre un billet multi-destinations sur lastminute.com section VOL :
vol.lastminute.com/mirror/open-jaw.cfm
J'arrive à Melbourne et je repars de Brisbane 12 jours plus tard. Le vol se fait avec la compagnie australienne Qantas, sinon il parait que Emirates n'est pas mal non plus...
Bon voyage!! | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |