Bonjour, la rentrée pour certains, pour nous c'est le moment de réfléchir à notre prochain voyage.... En mars généralement nous partons visiter une partie du monde, cette année nous voulions aller en
Birmanie mais finalement c'est l'
Inde du nord que nous avons arpenté... donc 2015, c'est pratiquement sur, ce sera
Birmanie en sac à dos....
Quelques questions se posent à moi quand je lis un peu bouquins et forums
Est-il facile de se déplacer dans ce pays ?
Faut-il tout réserver à l'avance de
France ou peut-on réserver au fur et à mesure une fois là-bas ?
Quels sont vos incontournables ? Vos coups de coeur ?
Merci d'avance pour vos idées et précisions
A bientot