Bonjour,
Je suis sur le point de me décider à partir en Janvier 2017 pour visiter la
Birmanie ou devrais-je dire
Myanmar, ce pays m'attire pour beaucoup de raisons mais avant tout pour l'authenticité et la gentillesse de sa population.
Un peu perdue dans toutes ces discussions électroniques, j'aimerais pouvoir discuter de vive voix de ce pays avec des personnes ayant déjà voyagées là-bas. Habitant sur
Lyon, faites moi signe en mp si vous souhaitez me faire partager vos souvenirs de voyage birmans ;)