bonjour à tous, je suis un amoureux de l'Amérique Latine, je suis déjà allé au
Perou (si vous avez des questions n'hesitez pas) en retour je souhaite recevoir des informations, sur la
Bolivie et surtout le
Chili... à savoir que j'adore voyager dans tout ce qui n'est pas le luxe, je préfére dormir chez l'habitant qu'à l'hotel, il y a plus d'échanges! ensuite, que me conseillez vous? pour ceux qui se sont déjà rendu là bas, qu'avez vous fait? je souhaite connaitre vos experiences! je souhaite visiter le
lac Titicaca, le salar d'
Uyuni (est-ce facile à organiser?) la selva (la forêt), le pantanal.... y-a-t-il des circuits organisés ou semi organisés?
ensuite je m'inquiète un peu plus au niveau du
Chili car je suis étudiant, hors si la
Bolivie, tout comme le
Perou est bon marché, il en va differemment pour le
Chili (rien que les taxis!!!) alors que me conseillez vous? comment faut il voyager? je souhaite voir
Punta Arenas,
Puerto Montt,
Santiago evidemment, le
desert d'Atacama, qu'y a-t-il d'autres à visiter au
Chili? c'est un des pays qui m'attirent le plus et qui malgré tout reste le plus inconnu de tous à mes yeux, alors n'hésitez pas, conseillez moi pour le
Chili, j'en ai besoin!!! infos touristiques, lieux, moyens de locomotions, hebergement, nourriture... merci beaucoup
à savoir que je parle espagnol couramment, je souhaite devenir prof d'espagnol, donc la langue est un atout en ma faveur, ça evite les arnaques que les locaux aiment faire aux touristes, notamment le tarif touriste!! je souhaite partager et échanger des experiences avec les personnes de ce forum car nous avons tous la même passion pour les voyages et encore plus pour l'Amérique Latine si vous visitez cette question, merci!!!